Carte reseau et Port USB marche Plus

Kratos45 -  
 elmaestroftw -
Bonjour,j'ai désactiver mais signature de pilote et depuis sa plus rien marche enfin ma souris fonctionne et clavier aussi mais rien d'autre .Dans les paramétré de peripherique tout ce qui a dans carte réseau on un panneau attention ainsi que les controller de BUS usb. Même le controlleur de carte réseau Nvidia et avec un panneau Attention.Je n'est plus internet. HELP

Je posede un Acer Aspire et une carte Graphique Nvidia .

A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

essayer de telecharger le pilote
1
Profil bloqué

acer.pilotespc.com va voir ici
1
Profil bloqué

ce koi ton systeme
1
Kratos45

merci je vais voir a oui aussi le coprocesseur et mit comme périphérique inconnu et impossible d'installer un pilote dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kratos45

je vous signale aussi que je ne peut pas mettre internet car ma clé internet ni usb marche
0
Kratos45

c Windows 7
0
Profil bloqué

dans la liste tu trouvras windows 7 tu clique et normalment ca marche
0
Kratos45

je ne vois pas se que tu veux dire
0
Kratos45

UP UP j'ai un gros soucis des gens disent d'aller sur toutlesdriver.com le problème et la il faut que je réussi a réparer internet et après le coprocesseur qui est dans périphérique inconnue
0
Kratos45

UP UP.Quand je vais dans gestionnaire de périphérique tous les chose dans carte réseau son marquer avec un panneau jaune a coter meme chose pour les controller BUS je n'est pas internet .Mon coprocesseur et mit avec un panneau jaune et il et mit dans autre périphérique
0
elmaestroftw

salut meme probleme pour moi,

suite au branchement de mon iphone j'ai tous lespéripheriques qui deconnent!
aucun de mes ports usb fonctionnent(donc pas de souris ni de clavier) tous les periph associé a la carte reseau non plus et les audio non plus.

en fait dans le gestionnaire de reseau tous ces peripheriques ont un triangle jaune. et pas d'internet pour mettre a jour les pilotes(ils semblaient pourtant a jour avant que mon iphone plante l'ordi)

coment faire sans formater? j'ai essayer de desinstaller les peripheriques pour que window les reinstalle seul(ca marche pas) j'ai un code erreur 39 sur tous ces pilotes

merci a vous. gros besoin urgent
0