Jeux en 3 dimension

john42 -  
thopro84 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut a tous!

Jai appri hier qu'il exister des lunettes 3D pour jouer a des jeux-video comme Farcry, tous en 3D mais je parle de vrai 3D, ou les personages sorte de l'ecran!!! Ca ma trop étonné!!! Donc je voudrai savoir ou es'que je pourrai me procurer de tel lunettes.

Je possede aussi des lunettes 3D bleu/rouge, en carton et jai telecharger des demos de jeu video permettant de jouer avec ces lunettes.Ca rend bien, et je voulais savoir sil existe des autres jeu-video comme farcry compatible avec des lunettes bleu/rouge.

merci davance pour vos reponse a+
A voir également:

14 réponses

talking

Avant de se lancer dans la 3D, il conviendrait déja de bien maitriser
l'orthographe en 1D
6
hannibal

moi je connai qu un seul jeu 3D ces trakmania et en + il y a des partie gratuite je vou donne le site www.trackmania.fr
6
An'S

Ce Jeu est super il y a une version Gratuite (Nation)
et une version Payante (United) celle ci comprend des terrains au design
divers (circuit f1, Dakar et bien d'autres),et plus de voitures
0
soukanabis

Oui je te conseille un très bon jeu même et dont il éxiste une version gratuite Trackmania un jeu de course de voiture psychédélique, choisie la version Nation elle est gratuite et de plus il éxiste une grande communauté en réseaux, a bientôt dans le jeu ;-)

Le lien -> http://www.trackmania.com/fr/
5
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

Salut!
Effectivement il existe des lunettes pour avoir les jeux en 3D. Seulement, ce n'est pas de simples lunettes 3D avec des films bleu/rouges, c'est du cristal liquide a l'intérieur, et c'est lunettes coutent tres chers. De plus pour pouvoir afficher ces jeux tres gourmands en ressources graphiques, tu dois avoir une carte graphique tres récente, mais aussi un moniteur montant a plus de 120 Hz de fréquence.
Donc tu imagine le rpix final =S
Wala, a plus ^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charli

ci tu veux avoir des lunette 3D tu peux aller voire un filme 3D au cinéma ou chez védiotron pour en louer je pense ou acheté.
2
florian melle

bonjour je m'appelle florian les lunettes que tu cherche on peut en avoir au cinéma a 1euros moi j'en ai 5 paire^^
2
petiturco

slt, y'a kelke temp j'ai vu une version de "heart of darkness" en 3d sur ebay depuis jle recherche faites moi signe o cas ou a++
1
Hebriel

Pour avoir des vrai lunettes 3D allez au cinéma.A un film 3D et des fois on paie et ils te donnent des lunettes 3D pour toujours.Maintenant (en écrivant) j'ai des lunettes 3D sur mon nez.
1
ekrem007

j'ai un petit problème sur mon PC ( windows vista) le jeu d'échecs ne s'affiche pas en 3 D et me demande de vérifier les paramètres mais je ne sais pas comment le faire( ça pose problème aussi pour les jeux en 3 D comme " KNIGHT" "METIN2" :s :s ) . et bein si il y a quelqu'un qui a un programme ou quoi que ce sois, contacter moi

MERCI
0
X-trem13

Il N'y a pas de jeu en ligne gratuit dans le meme genre?
0
thopro84 Messages postés 11 Statut Membre

Salut,
NVIDIA, fait un logiciel (payant) qui s'adapte à plein de jeux pour y joeur en 3d, mais c'est pas dû tous donné !
0
GilDev Messages postés 38 Statut Membre 8

Ah mais tout à fait ! Pangeasoft font pleins de jeux comme ça ! (Nanoraur 2, Enigmo, Otto Matic etc...) Tous avec des lunettes anaglyphes ou des lunettes à obturateur, tu trouveras ton bonheur chez eux ;-) ! http://www.pangeasoft.net/index2.html Petit problème, ça va te décevoir je pense, je crois que tous leur jeux sont pour Mac, et non pour PC... Mais ils en font peut-être quelques uns...
-1
Flo

et des jeux en 3 D, pour les filles ? mais pas barbies ou autre a partire de 15 ans +

Merci de répondre
-1
salut

salut sa va je ne pense oui que c'est possible
-4