Bluetooth adaptor
Résolu/Fermé28 réponses
Coucou,
Voila je viens d'acheter une clé bluetooth usb dongle V2.0 mais je n'est pas eu le logiciel d'instalation avec ! J'aimerais savoir ou le télécharger svp .
Merci d'avance
Voila je viens d'acheter une clé bluetooth usb dongle V2.0 mais je n'est pas eu le logiciel d'instalation avec ! J'aimerais savoir ou le télécharger svp .
Merci d'avance
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
j-luc 1212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 17:15
2 déc. 2007 à 17:15
si tu a vista tu dois allé sur site com.com et tu va dans connectiviter tu va sur produit bluetooth ensuitetu coisis ta clef ou dans le mode recherche tu met le non de ta clef bluetooth et puis tu choisis pilote puis le model de clef puis le model vista ou xp ou autre en multilangage pour xp et vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un probleme lors de mon demenagement j'ai perdu mon cd d'installation pour mon motorolla v500 si quequ'un pouvait m'aider a retrouver les fichier ca serait sympas