Gtx 560 ti 2 ecrans

epouvanteur Messages postés 21 Statut Membre -  
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on branché deux écrans sur une gtx 560 ti, qu'est ce que ca ferait?

_ deux écrans qui affiche la même chose ?
_ la carte ferra comme si que les deux écrans représenter qu'un seul écran, donc il y aurait une continuité ?

A voir également:

2 réponses

sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre 5

C'est le réglage dans tes paramètres d'affichage ca, c'est toi qui choisit.
0
epouvanteur Messages postés 21 Statut Membre

d'accord donc pour les jeux, l'image sera reparti sur les 2 écrans c'est ça ?
merci pour cette réponse rapide :)
0

XD de rien ^^

Oui soit tu choisis d'avoir par exemple un jeu sur les 2 écrans en même temps et dans ce cas c'est comme si les 2 écrans étaient collé et ne formaient qu'un,

Soit (moi c'est comme ca :) j'ai un 24' avec wow dessus et sur un autre écran contre j'ai skype, ts et je surf sur le net en même temps (technique de boss, armurerie etc ..),

En tout ca tu verras une fois que t'y a gouté tu lâches plus ! *_*
0
Utilisateur anonyme

Salut

donc pour les jeux, l'image sera reparti sur les 2 écrans <= c'est pas sûr ça mais c'est possible, et puis il ne faut pas oublier qu'avec 2 moniteurs, tu risques d'avoir un soucis d'image coupée en 2 au milieu. (pas pratique pour un FPS) et que la carte doit gérer 2x plus de pixels... Donc les performances vont fortement s'en ressentir.

Perso, j'ai 2 moniteurs mais c'est comme pour sapeur51 j'ai le jeu sur le moniteur principal et seulement celui-la, et sur l'autre je mets Skype ou d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le jeu comme ça j'ai tout en vue.
0
epouvanteur Messages postés 21 Statut Membre

dac merci je vais rester sur 1 écran alors merci :)
0

Plop scarface tjs présent et de bons conseils !
0