Afficher Mumble sur un site

Gh0st -  
 Gh0st -
Bonjour,

Je possède actuellement un site pour une team, mais je n'arrive pas à afficher mon serveur Mumble dans le bloc prévu à cet effet. Je sais juste qu'il me faut un code, mais où le trouver?
J'ai déjà contacté le service client de l'hébergeur de mon site, qui m'a conseillé de contacter mon hébergeur Mumble. J'ai donc contacté celui-ci, qui n'a malheureusement pas su me répondre. Je me tourne donc vers la communauté française informatique, qui a toujours réponse à tout.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

blitz31 Messages postés 521 Statut Membre 50

chez ton hébergeur il faut que tu trouve le mumble viewer il te donne une ligne de cpd ea intédgré avec image titre message...
0
Gh0st

j'ai déjà essayer de contacter mon hébergeur, mais malheureusement ils m'ont répondu qu'ils ne fournissaient pas ce service --'
0

bon bas voila
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Quel est le code de ton block mumble ? (pas teamspeak à l'origine soyons bien d'accord)
0
Gh0st

justement, c'est ma question, comment obtenir le code?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

-_-* T'as dit que tu as un block de prévu, je te demande son code "mais je n'arrive pas à afficher mon serveur Mumble dans le bloc prévu à cet effet"
0

c'est quoi ton hébergeur?
0
Gh0st

http://ukgame.com/
0