Explosion de ma carte graphique

olig94 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, je jouais a un jeu alors que jai entendu le ventilateur de mon ordi forcer comme jamais... >< jai alors eu la briante idée de mettre un crayon dans le ventilateur pour l'arreter, mais ce crayon était en métal et il a tomber sur ma carte graphique et cela a causé un étincelle et depuis mon écran reste noir mais ma carte semble toujours travailé.

Alors je me demande si ma carte est complètement perdu ou si il y a un moyen de réparer ce probleme.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848

Tu n'a pas pensé sortir le boyau d'arrosage et le shampoing,ou le faire tremper dans la baignoire , allumé bien sur :O

Je crois que le plus simple serait d'en acheter une autre,

Peut être tester avec un autre avant pour savoir si la carte mère n'a pas pris un coup.
2
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ah ben ce post la, il va rester dans les anales de ccm ^^
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"je me demande ... si il y a un moyen de réparer ce problème."
Il n'y aurait pas que la carte à réparer !
Le soleil peut-être qui tape trop fort ?

Bonne journée quand même
0