Comment effacer l'historique internet ?
deadpool95
Messages postés
18
Statut
Membre
-
inès -
inès -
J'aimerai savoir où sont contenues les nformations qui répertorient les sites où nous sommes passés?
J'ai essayé par
OUTILS
OPTION
Effacer l'historique
Mais ca ne marche pas!!!!
Ou puis je supprimer ces infos?
Merci d'avance
J'ai essayé par
OUTILS
OPTION
Effacer l'historique
Mais ca ne marche pas!!!!
Ou puis je supprimer ces infos?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment effacer l'historique internet ?
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique prix amazon - Guide
- Tukif.com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
normalement tu va dans propriété et effacer historique ça doit marcher mais si c pas le cas tu va dans internet explorer et dans historique tu peut supprimer les différents jours ou alors dans ton repertoire \WINDOWS\Historique enfin ya plusieurs moyen ça devrait marcher
john
john
menu démarer, rechercher:"content"
les sauvegardes de l'historique sont dans "Content.IE5" ou un truc de ce genre
ouvres et éfféce tous les dossiers
les sauvegardes de l'historique sont dans "Content.IE5" ou un truc de ce genre
ouvres et éfféce tous les dossiers
Pour effacer les fichiers temporaires et l'historique : Internet explorer -> outils -> options internet ->général cliquer sur "supprimer les fichiers" et sur "effacer l'historique".
toujours dans options internet -> contenu ->saisie semi automatique cliquer sur effacer les formulaires Ceci efface tes traces de recherche sur google par exemple ainsi que sur d'autres formulaires.
Claude
toujours dans options internet -> contenu ->saisie semi automatique cliquer sur effacer les formulaires Ceci efface tes traces de recherche sur google par exemple ainsi que sur d'autres formulaires.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir deadpool95, bonsoir à tous,
Il y a de nombreuses catégories d'informations collectées... tu as quelques réponses ci-dessus !
Moi, je dirais que les sites Internet sont logés dans le fichier Index.dat du répertoire TIF (emplacement dépendant de la version de Windows).
Quel est ton système d'exploitation ?
@12C4
Ipl
Il y a de nombreuses catégories d'informations collectées... tu as quelques réponses ci-dessus !
Moi, je dirais que les sites Internet sont logés dans le fichier Index.dat du répertoire TIF (emplacement dépendant de la version de Windows).
Quel est ton système d'exploitation ?
@12C4
Ipl