A voir également:
- Programmation vba excell 2003
- Application de programmation - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Liste déroulante excell - Guide
- Find vba - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonsoir,
Dans cette macro on est bien d'accord que :
lacible1.Cells(1, 1) désigne la cellule C4 de la feuille courante au début de la macro
Laplage.Cells(1, 1).Value désigne la valeur de la cellule C7 idem de la feuille courante au début
L'erreur 1004 doit se produire peut-être parce que C7 est vide alors qu'il devrait contenir une référence au format R1C1.
Mais c'est certainement parce que il ne va pas chercher la valeur dans la bonne feuille :
En effet l'instruction :
Set Laplage = Range("C7:E13") fige le range à la feuille courante au moment de l'instruction. ALors que, si je comprends bien, il faut aller chercher la valeur dans LaFeuille.
Donc je pense qu'il faut calculer LaFeuille avant et modifier les set comme cela :
Set Laplage = LaFeuille.Range("C7:E13")
Set lacible1 = LaFeuille.Range("C4:E10")
Enfin voila mon idée à tester
A+
Cordialement,
Dans cette macro on est bien d'accord que :
lacible1.Cells(1, 1) désigne la cellule C4 de la feuille courante au début de la macro
Laplage.Cells(1, 1).Value désigne la valeur de la cellule C7 idem de la feuille courante au début
L'erreur 1004 doit se produire peut-être parce que C7 est vide alors qu'il devrait contenir une référence au format R1C1.
Mais c'est certainement parce que il ne va pas chercher la valeur dans la bonne feuille :
En effet l'instruction :
Set Laplage = Range("C7:E13") fige le range à la feuille courante au moment de l'instruction. ALors que, si je comprends bien, il faut aller chercher la valeur dans LaFeuille.
Donc je pense qu'il faut calculer LaFeuille avant et modifier les set comme cela :
Set Laplage = LaFeuille.Range("C7:E13")
Set lacible1 = LaFeuille.Range("C4:E10")
Enfin voila mon idée à tester
A+
Cordialement,