Bug formatage pc

nassim57 Messages postés 3 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
la semaine derniere j'ai tenter de formater mon pc un Packard Bell sous XP ver Windows seven, je l'ai fait avec recovery et sa a buguer a 99% maintenant quand je demarre mon pc il me dise que Windows seven n'a pas pu demarrer, je voudrais savoir si c'est possible de revenir vers XP ou un moyen de faire fonctionner seven, merci.
A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Il te faut un CD d'installation d'un des deux OS que tu veux utiliser et une license valide pour un des deux OS sachant que tu possède déjà Windows XP ?

Et comment as-tu fais pour installer windows seven par dessus XP ?
0
nassim57 Messages postés 3 Statut Membre

Bah je sais pas j'ai juste lancer le recovery qui etait en trois parties je n'ai plus les cd d'instalation juste les recovery
0

Il faut que tu le fasse avec des CD d'installation pour tout remettre en ordre.
0
nassim57 Messages postés 3 Statut Membre

ok mais maintenant dans la page noir qui s'affiche y a un truc avec le mode 64 bit comment on fait pour passer en 32 bit ?
0

Un OS ( Systeme d'exploitation ) a deux types de versions, une version 32 Bits pour des processeurs supportant seulement le 32 Bits ou le 64 bits et ne gère que jusqu'à 3Go de RAM.
Une version 64 Bits seulement pour un processeur compatible 64Bits, peux gérer plus de 4Go de RAM.

Si tu as installé une version 64Bits, tu ne peux que tout réinstaller une version 32Bits en entier.
0