WINDOWS MAIL Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Fermé
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 21 avril 2011 à 19:50
lululusenegal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 2 juil. 2013 à 14:07
Bonjour,j ai un problème je ne peux pas envoyer de message,voici ce qui me marque :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'devis', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), connect timeout', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 34
Modifié par gezaakk le 22/04/2011 à 11:54
Bonjour,j ai oublie de vous dire que ma connexion se fait par une clé 3G de BOUYGUES.
0
popole44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 5
2 août 2011 à 11:04
Bonjour,

Ce problème est souvent lié à un changement de version de votre box (freebox, livebox, neufbox...)
Au moment de l'installation ou ré-installation, le paramètre "SMTP sortant" doit être décoché (désactivé). Pour cela il faut aller modifier ce paramètre dans votre compte opérateur (free, orange, sfr...) et ne rien changer à votre paramètrage Windows live mail ou outlook.
Voilà c'est simple et ça marche.
Bonnes vacances à tous
Michel
0
lululusenegal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
2 juil. 2013 à 14:07
ou trouve-t-on "compte opérateur" chez orange ?
Dans la livebox ?
0