Augmenter le volume HP 5watt

denstieven Messages postés 717 Statut Membre -  
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Salut a tous,

J'ai recuperé des vieux haut parleurs d'une veille radio. Avec ca j'ai voulu connecter une source externe, (le cable vert, mini jack?). J'ai su branché ceci mais a mon gout le son n'est pas assé fort. Comment puis-je augmenter le volume de ces HP (5watt 8ohms) ? Une solution protable serait pratique, des batteries?

Merci pour vos reponses :)

A voir également:

2 réponses

saxo

Bien un petit ampli intégrer pré-ampli comme ceci:
http://www.virtualvillage.fr/mini-amplificateur-stereo-2x20w-avec-radio-fm-pour-systeme-audio-006004-053.html

C'est un amplificateur stéréo il consomme 24watts en 12v facilement développer les 5watts par hp, il a pas mal de fonction surtout à ce prix, il reste quand même très compact dans cette gamme de puissance, avec son look tuning, il fonctionne en 5v à 12v mieux vaut une alimentation qui fournis 24watts pour ne pas saturer ce petit ampli avec une batterie de 12v 10ah pour 5hr d'autonomie à pleine puissance ou 10hr à moitié puissance..

C'est le moins cher et plus compact avec le plus de fonctions que j'ai pu trouver..

Batterie le plomb t'en a pour 50€ une de 12v - 10ah et en lithium-polymère t'en a pour 150€...si encore c'était d'excellent hp comme fostex pourquoi pas.
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Merci pour ta reponse :) Je viens de recuperer un amplificateur pour voiture. 12v aussi avec entrée auxiliaire :) Mais je ne sais pas comment le brancher. Il ya une 12 aines de petit fiches (des sortte de eguilles). Je te fais une photo de l'arriere semaine prochaine. :)
0