Propleme pour envoyer un mesage

lionel -  
 lionel -
bonjour
depuis qques jours je n'arrive plus a envoyer de messages avec outlook mais la reception marche bien et j'ai le message suivant qui apparait
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'ravanat.lionel@wanadoo.fr'. Objet '', Compte : 'pop.chello.fr', Serveur : 'smtp.chello.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '551 Mail from your IP address is currently blocked based on RBL listing', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 551, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
merci de m'aider
lionel

12 réponses

eric

oui tu a un probleme de serveur il faut que aille dans ta boite outlook et outils / compte /ajouter courrier / et remarque ton
nom ainsi que ton nom ect...................
quand il te demandera courier sortant ce sera normalement
pop3.evc et sortant smtp.evc si tu va sur le site qui s'appel faq windows tu devrais trouver comment installer un compte avec outlook bonne chance eric
0
lionel

bonjour
merci eric pour ton aide je vais essayer
a+ lionel
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Aparamment, ton correspondant a un antispam qui refuse tes e-mails.
Il faut prendre contact avec lui par un autre moyen, pour qu'il te mette sur sa liste blanche.

Bye.
0
eric

salut merci pour ta reponse mais le probleme n'a rien a voir avec ma messagerie ce sont des images que je telecharge ou que j'avais
deja avant et je n'est pas encore anti spam mais il s'ouvre toutes avec acrobat reader
et si je vais sur l'image et que je clique sur le bouton droit de la souris il me propose pas grand chose il me ptopose meme pas macromedia ou windows media ou power point
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quel rapport avec le problème de lionel ???
0
eric

salut c'est de nouveau moi ecoute si tu n'arrive pas a faire ton compte je t'enverrai tous ce qu'il faut pour que sa marche par ce que j'avais le meme probleme il y a des petit tirés qui vons pour le nom de l'utilisateur a plus et bonne chance eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel

salut eric
oui j'ai vraiment besoin de ton aide car je n'arrive plus ni a recevoir de message (il me demande sans cesse le mot de passe) ni a envoyer de message
merci de me secourir
lionel
mon adresse de wanadoo est tjs ok car je lt mes message sous wanadoo.fr
0
eric

ecoute lionel je te les promis donc pas de problemes mais laisse moi juste 20 minutes pour tous marquer correctement mais dit moi juste si tu es sur windows 98 stp
0
lionel

eric merci de ton aide je suis sous windows xp
c vraiment sympa de m'aider
lionel
0
lionel

resalut eric
je peux de nouveau recevoir de message avec outlok avec mon compte chello (c'est le reseau internet de upc tele par cable) mais je ne peux tjs pas en envoyer j'ai tjs ce mssage d'erreu
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 551, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
malgre que j'ai cree un nouveau compte
merci de m'expliquer si tu peux
lionel
0

Je t'ai parlé d'anti-spam chez le destinataire de tes messages. En réalité, c'est plus large que ça. C'est chello qui te considère comme un spammeur et qui bloque tous tes messages sortants.
Un exemple parmi d'autres, parce que j'ai trouvé que cétait là que c'était le mieux expliqué : http://zabador.free.fr/php/Chroniques.php3?Language=English&id=93
0
lionel

salut
merci pour ton explication et ton lien
je vais voir avec mon fourniseur mais depuis hier comme par miracle ca marche
a+ lionel
0
eric

ah bin je suis trop contant pour toi c'est excellent si tu a de nouveau un probleme avec outlook va sur le site faq outlook et regarde plein de truc interessant et sutout pour la messagerie
a plus men tchao
0
lionel

salut
meci pour ton aide
a charge de revanche
a+ lionel
0