Mettre sa propre map sur son serveur ??

KaOotiik' -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créer une map avec HAMMER Editor et je voudrais mettre la map sur mon serveur, le probleme, apré la convertion de HAMMER, j'ai un fichier .bsp .txt .vmx .prt . Or dans le FTP il me faut un .res et un .nav . Je voudrais savoir comment les obtenir. De plus j'ai essayer sans mais au moment de se connecter sur le serveur cela marque "[map/ma_map] differt from sreveur's" Merci d'avance, je suis assez préssé.

A voir également:

8 réponses

Aubinus Messages postés 94 Statut Membre 28

De quel jeu s'agit-t-il?
0
geoffreyvp

moi je crois que tu dois mettre la .bsp

pas sur mais sur mon serveur DOD:s je crois que c'etais ca.
0
KaOotiik'

je l'ai mise mais a chaque fois que je veut me connecter sela marque "[map/ma_map] diffre from serveur's"
0
KaOotiik'

Le jeu est Counter Strike Source.
0
KaOotiik'

Alors Anibus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaOotiik'

J'ai réussi a obtenir le .nav et j'ai mit les deux fichier (.bsp .nav) mais lorsque je lance la map cela me met "missing map [map/ma_map] , disconecting"
Voila les dernieres nouvelles. En attendant de l'aide.
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Salut,

Bon j'ai un mec de ma team qui fait des maps.
Pose ton problème ici : https://frenetiks-team.forumgaming.fr/c4-aide-pour-dbutants
J'vais demander à mon collègue d'y répondre.
Et après, toi tu colleras la réponse forum et tu cloras le topic.

Cdlt,
Romain
0
KaOotiik'

Ok Merci bcp
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Il a répondu je crois.
0