Désinstallation de windows player9

hansclaus Messages postés 39 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
j'ai téléchargé windows media player 9 (beta) et déçu j'ai voulu le désinstallé. On dit que qu'il faut faire une restauration du system sous windows XP, pour réussir a désinstaller le logiciel. J'ai fait cela et je n'arrive toujours pas a le faire apres 3 tentatives. Est-ce que quelqu'un peut me donner un autre moyen de le faire?
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour Hansclaus,
désolé, je ne sais pas comment t'aider pour désinstaller ce machin
Je suis un peu curieux...
je disais la semaine dernière que Microsoft a publié les statistiques de download de son produit Windows media player 9 qui en un mois a été téléchargé 14 millions de fois, une toutes les 5 secondes, soit 20 mégabit/sec en permanence (http://forums.winoscentral.com/showthread.php?s=86a4e1313d29b739d4eb0d08c6084853&threadid=4874 ) Quatorze millions d'heureux ! Qui ont cru que c'était un patch de sécurité, et l'ont chargés durant des heures avec leur petit modem 28.8kbaud.

Ce produit is the one one, the last, the very best, le seul quisubsistera. Que lui reproches-tu ?

(De nombreuses personnes ont reproché à la version 7 le problème de vie privée, avec ses espions permettant de savoir quand tu l'utilises et ce que tu regardes, tout comme messenger crie au monde sur quelle chaise tu es assis)
(D'autres passionnés sont restés au choix raisonnable et optimal de la version 6.4 qui s'est améliorée en 6.4.2 et qui peut offrir l'affichage des sous-titres et le menu de choix de la langue d'un film.)
Mais cela ne sert à rien de lutter, toute résistance est vaine, rendez-vous où on vous fout un champignon sur le tronche. C'est chiantologique !

Tu as choisis la modernité du contrôle absolu de ton PC par ton fournisseur avec WinXP, les espions de Windows Update (qui savent qui tu es et ce que tu tournes dès que tu as cliqué sur : on va vous dire si vous êtes à jour, vous serez mieux avec note petit logiciel pour vous tenir instantanément à jour des mises à jours critiques.
Inutile de se cacher: si tu étais sous contrat de location de ton WinXP au lieu qu'en avoir acheté la licence, tu aurais dû t'engager à accepter pour ton bien toute nouvelle version imposée par Microsoft pour que tout le parc soit homogène et et qu'on ne pourchasse plus des bugs résolus depuis juillet (je pense à à l'attaque denial of service de SQL server par le virus slammer). Tu sais qu'il y a un logiciel appelé Révocation de certificat qui tourne en permanence dans ton PC ? Sais-tu à quoi cela sert-il ?

Avec ma carte Firewire j'avais reçu un petit programme viewer pour caméra DV, qui tenait en 60Kb. le grand Barnum Circus te télécharge jusqu’à 13,5MB pour Windows Media Player 9, comme c'est étrange. Mon premier disque était le Seagate ST255 de 21,5 MB, (http://www.seagate.com/support/disc/specs/mfm/st225.html ) Il me restera juste un peu de place pour TurboPascal...

;-)))

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
hansclaus Messages postés 39 Statut Membre

J'ai désactivé la coche de la mise a jour par windows. Ce que je reproche a windows9? C'est sa monopolisation. Impossible de jouer une piece avec un autre player, ex: tu télécharge de la musique de mp.3.com, tu voudrais que ce soit the core ou winamp qui joue, non pas moyen windows player a le controle su tout, meme si tu désactive toutes les fonctions de windows dans outils options. C'est la meme chose pour graver un cd. je n'aime pas etre impuissant a rien faire.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Et moi qui croyait que beaucoup râlaient contre cette version 9 parcequ'elle est en anglais (enfin, je crois !), buggée, et dificilement désinstalable (désinstalable : apparement, elle ne l'est pas)!!
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Bonjour la liberté avec M$

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

salut les anti-kro

hansclaus tu devrai te pencher sur l'association entre l' extention d'un fichier et l'application qui l' utilise .

Par ex: un .doc est associé à Winword, un .xls à Excel etc ...

tu peux modifier cette relation, mais avec windows xp j sais pas.

sous w98 tu ouvre n'importe qu'elle fenêtre puis sur 'outil'; 'option des fichiers'; onglet 'type de fichier'.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Pareil sous XP...

.  .
\_/
0