J'ai un problème connection internet wifi
Fermé
Nouri_sam
-
21 avril 2011 à 18:30
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 22 avril 2011 à 13:14
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 22 avril 2011 à 13:14
Bonsoir ,
J'ai une connexion wifi chez moi et ça marche très bien. Mais chez un ami, impossible de me connecté malgré le fait que son réseau et non sécurisé
Est ce que vous avez une réponse a ce problème !!!
Merci a votre aide
J'ai une connexion wifi chez moi et ça marche très bien. Mais chez un ami, impossible de me connecté malgré le fait que son réseau et non sécurisé
Est ce que vous avez une réponse a ce problème !!!
Merci a votre aide
A voir également:
- J'ai un problème connection internet wifi
- Gmail connection - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
tu essaie de te connecter sur ton réseau, ou sur le tien ?
si tu t'essaie de te connecter à son réseau, regarde si ton ordi est bien déconnecté de ton réseau ...
p.S: attention, le réseau non sécurisé est dangereux =)
si tu t'essaie de te connecter à son réseau, regarde si ton ordi est bien déconnecté de ton réseau ...
p.S: attention, le réseau non sécurisé est dangereux =)
mcfly10
Messages postés
1052
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
239
21 avril 2011 à 20:22
21 avril 2011 à 20:22
Tu n'arrive pas à te connecter OU tu n'arrive pas à trouver son réseau OU tu es bien connecté mais tu n'a pas internet ?
Il est possible qu'il ne soit pas sécurisé mais que tu ne puisse pas t'y connecter, s'il y a un filtrage d'adresse MAC (comme le mode association sur la livebox)
Il est possible qu'il ne soit pas sécurisé mais que tu ne puisse pas t'y connecter, s'il y a un filtrage d'adresse MAC (comme le mode association sur la livebox)
Voila je me connecte facilement au réseau , le signal est même excellent. mais impossible de ce connecté a l'internet
Bonjour,
je me connecte a son réseau via Wifi, le signale et excelent, mais impossible d'accès a internet
je me connecte a son réseau via Wifi, le signale et excelent, mais impossible d'accès a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mcfly10
Messages postés
1052
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
239
22 avril 2011 à 13:14
22 avril 2011 à 13:14
Si ton IP commence par 169, essaie de mettre une IP fixe.