Convertisseur video

jemsdehindi Messages postés 99 Statut Membre -  
 Carlo -
Bonjour,

J'ai une TNT enregistreuse Premio ST3 et j'ai enregistrer un film qui prend 2 Go -_- ,
et se film a était enregistrer au format MPG, Donc pour que le fichier prenne moins de mémoire j'ai décider de mettre mon film au format soit en AVI soit en DIVX, j'ai déjà utiliser les convertisseurs Divx Converter et Clone2Go Free Video Converter mais se sont des logiciels d'essais que j'ai utiliser et expirer.

Voila en gros la question connaissez vous un logiciel de conversion 100% gratuit et rapide.
Merci d'avance

14 réponses

Utilisateur anonyme

pour mpeg vers avi il y a aussi virtualdub ou virtualdubmod qui sont totalement gratuits

ils n'installent pas des trucs supplémentaires comme format factory
1
Utilisateur anonyme

FormatFactory est le meilleur
0
jemsdehindi Messages postés 99 Statut Membre 19

Merci mais est-il 100 % gratuit?
0
Utilisateur anonyme

OUI 300% GRATUIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est justement la réponse que je voulais apporter. De plus, Format Factory permet de convertir également des images, des musiques et des documents en plus des vidéos. Il est très simple d'utilisation est son usage n'est pas limité dans le temps.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

oui et il a plein de fonction
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé de très bon tutoriels ici : https://freewares-tutos.blogspot.com/2008/07/formatfactory-le-couteau-suisse-du.html
Il y en a 5 disponibles vers le milieu de la page. C'est très bien expliqué à mon avis.
0
Utilisateur anonyme

on peut convertir en :
swf
avi
mp4
jpg
mp3
gif
3gp
rmvb
wmv
mkv
mpg
vob
mov
flv
wma
aac
mmf
ico
tif
png
pcx
tga
... Et Plein D'Autre
0
Utilisateur anonyme

Ou Se Tuto : http://format-factory.softonic.fr/video/format-factory-format-factory-convertir-une-video-pour-liphone-305
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas mélanger les formats audio et les formats vidéos.
0

Merci de vos réponse mes vous pouvez pas me dire comment utiliser ce logiciel j'ai essayer de convertir mon film en AVI mais lors de la conversions je n'ai pas eu la patiente d'attendre le pourcentage venus après 2 minutes d'attente
0
Utilisateur anonyme

Je tes mis un tuto au desu
0

Merci je n'ai pas remarquer
0
Carlo

Salut frere)) Je te recommande d'utiliser aussi Media Buddy convertisseur,
0