Svp

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 11 avril 2006 à 20:39
 king - 13 avril 2006 à 23:27
Bonjour,
je souhaiterais que vous me disier quelle sont les défaut de mon site ou s'il est bien

http://boss021190.free.fr

en vous remerciant d'avance.

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
11 avril 2006 à 21:49
ben la couleur ca va

par contre il faudrais voir pour faire un menu autre car ta page est bocou trop longue au nivo défilement
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
12 avril 2006 à 00:46
salut,

je n'y connais rien en webmastering mais il me semble qu'il y a un blème avec les morpions et le soduku de la liste déroulante?

peut être que je me trompe? tu voulais faire quoi avec ca?
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
12 avril 2006 à 13:04
pour l'affichage des personnes connectées, connecté prend 2 n et non un seul.
Ton menu est super trop long.
Tes liens font que lorsqu'on est en OnMouseOver, ca décale les autres textes car le lien prend plus de place avec les underline et overline + la couleur de fond.
Les couleurs sont...heu comment dire.... bref tu vois quoi pas folichonnes (surtout l'allliance de ces dernières)
concept,graphismes et code source sont interdit à la reproduction. Le piratage TUE le site!
chui d'ac mais la perso je crois que t'es à l'abris ;P

Bref en tous cas ceci n'est que mon avis perso et il vaut ce qu'il vaut...
Bon Courage, bonne journée.
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
13 avril 2006 à 23:13
Bsr,