Svp

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 11 avril 2006 à 20:39
 king - 13 avril 2006 à 23:27
Bonjour,
je souhaiterais que vous me disier quelle sont les défaut de mon site ou s'il est bien

http://boss021190.free.fr

en vous remerciant d'avance.

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
11 avril 2006 à 21:49
ben la couleur ca va

par contre il faudrais voir pour faire un menu autre car ta page est bocou trop longue au nivo défilement
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
12 avril 2006 à 00:46
salut,

je n'y connais rien en webmastering mais il me semble qu'il y a un blème avec les morpions et le soduku de la liste déroulante?

peut être que je me trompe? tu voulais faire quoi avec ca?
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
12 avril 2006 à 13:04
pour l'affichage des personnes connectées, connecté prend 2 n et non un seul.
Ton menu est super trop long.
Tes liens font que lorsqu'on est en OnMouseOver, ca décale les autres textes car le lien prend plus de place avec les underline et overline + la couleur de fond.
Les couleurs sont...heu comment dire.... bref tu vois quoi pas folichonnes (surtout l'allliance de ces dernières)
concept,graphismes et code source sont interdit à la reproduction. Le piratage TUE le site!
chui d'ac mais la perso je crois que t'es à l'abris ;P

Bref en tous cas ceci n'est que mon avis perso et il vaut ce qu'il vaut...
Bon Courage, bonne journée.
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
13 avril 2006 à 23:13
Bsr,

Disont qu'il va falloir bosser sérieusement la partie graphique : ça fait clairement amateur de chez amateur surtout à cause des gifs animés dans tous les sens.

Impossible de savoir du premier coup d'oeil à quel site on a affaire : quel est le sujet, le thème principal ?

Travaille le look, le style ce que tu veux mais change quelque chose pour que le site accroche.


La couleur de fond ouais tu dois être fan d'un certain opérateur téléphonique .. LOL



Le menu à ralonge : à éviter

Quand on passe sur certains liens les éléments autour bougent : j'ignore si c'est fait exprès


Des liens un peu partout ca fait désordre

La liste déroulante : sans intérêt ! Continue d'utiliser des liens c'est plus cohérent .

Les liens du style "Clic ici" sont superflus et redondants

Le lien "bas page" tout en haut de la page : plutôt bizarre

Le texte qui défile dans la barre d'état : tu ne nous épargne rien toi !

"concept,graphismes et code source sont interdit à la reproduction"

Oui bon de ce côté là soit rassuré LOL



Un lien vers le conjugueur : qd même tu exagères !

Je publis, Tu publis, Il publit du verbe PUBLIR sans doute ?

Fait gaffe à l'orthographe !


oui bon je sais, je critique, je critique mais tu as bien su intégrer les codes Javascript dans ta page, alors fait un effort sur le design
(fait sobre si possible, classe mais sobre) Le web c'est avant tout visuel

ma note : 5/20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire simple et commencer par un bout:
Limite les brols qui défilent (surtout la barre d'état, c'est rarement apprécié) et réorganise un peu les liens.

Par exemple tu pourrais limiter les liens aux différentes rubriques (sur ta page index) et faire un menu "local" dans chaque rubrique pour les détails.

Donc dans les rubriques, tu aurais le menu principal (pour ne pas devoir repasser par l'index, même endroit, même présentation) et le menu secondaire (pour les détails de la rubrique).

Ce qui te laisse de la place sur ta page index pour présenter le site dans les grandes lignes.
0