Crysis , Crysis Warhead ou Crysis 2 ?

Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre -  
Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, comme je vais acheter un de ces trois jeux , je voudrais savoir quel est le meilleur entre crysis , crysis warhead et crysis 2 ... J'attend vos avis pour se qu'y ont teste le jeu ...

Cordialement Riyad
A voir également:

13 réponses

damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre 24

Le meilleurs je trouve est crysis 1.
2
Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre 3

j'aime bien le 2 car les armes sont mieux fait ( je trouve ) et aussi parce que sa se passe en ville
Mais j'ai pas assez d'argent , je prend maximum edition c'est mieux
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi je préfère de loin le premier, warhead est un peu moins bien que le premier et le 2 c'est une déception pour moi.
2

Ok .. Je verrais bien ( j'ai deja jouer a la demo du 2 . ) je vais voir pour le 1 ..

Merci a tous pour vos conseils .
0
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Salut,

Pour avoir joué et finis les trois, je peux te dire que ils sont tous très bien !

Après j'ai quand même une petite préférence pour le tout premier : Crysis =)
(mais cet avis n'engage que moi )
1
mon avis....

Crysis : Top Genial mais assez gourmand
Crysis Warhead : Crysis d'un autre point de vue (rien de plus)
Crysis 2 : + d'action, + d'ennemis, + lineaire, - de graphisme, - convainquant, une vulgaire suite sans réelles innovations.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqu'un l'a acheter a Game ( boutique de jeux video ) il peut me dire combien il coute ?
1

Euh y a quoi de special dans le crysis edition maximum ( a part qu'il y est crysis , crysis warhead et crysis wars ) ???
1
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

T'es pas obligé de t'excité comme ça, ton dernier commentaire a une différence de 2h avec ton post, je crois qu'on ne passe pas tous notre vie sur ce forum.
Bref, c'est juste un pack qui regroupe les deux jeux (oui crysis wars tu l'as en achetant warhead), je penses que ça revient moins cher que d'acheté les jeux séparément.
0

C'est bizzare y a les 3 jeux ( crysis , crysis warhead et wars ) mais c'est moins cher , y a pas un truc en moins ( ex : graphisme etc etc ... ) ?
0

Comment tu l'achetes sur Steam ? tu le commandes ? explique . ( je suis jamais allez sur steam ) .
0

Non l'edition que tu prends quelle qu'elle soit sera la même.
Sur steam il suffit juste de te créer un compte et de télécharger le logiciel ici https://store.steampowered.com/?l=french la page web est exactement comme le soft
Ensuite pour acheter un jeux il te suffit juste de te rendre dans la partie "Magasin" et de chercher Crysis dans la barre de recherche, l'achat s'effectue par carte bancaire.
0

Ok merci mais si tu achetes le pack complet ( crysis et crysis warhead ) tu peux telecharger les 2 ?
0

Ok merci je prendrais le 1 ( c'est pareille pour le multijoueur ? )
0
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Ah par contre pour le multi je ne sais pas, je ne joue que en solo ^_^
0
matmarch Messages postés 226 Statut Membre 4

Non le Multi du 1 est completement différent de celui du 2 :P Moi aussi je préfère le premier Crysis car il est plus remplie d'action mais tu ne peut utiliser les pouvoir de ta Nano-suit et tu peu utiliser des véhicule et des mode nucléaire que j'aime bien , dans le 2 par contre on peu utiliser la Nano-suit, mais aucun véhicule, il a plus de map , et plus de stratégie a faire et mis aucun mode nucléaire, par contre les graphique son mieu ^^, reste maintenant a toi de décider :)
0

Combien coute Crysis 1 ?
0

Moi je préfères largement les graphismes du 1 oO
Bref, on pourra noté qu'entre les différents opus, le gameplay est plus simple à prendre en main dû au portage sur console et il y a moins d'interaction avec l'environnement (ex:Les arbres dans le 2 on ne peut pas les cassé on dirait que la force a diminué avant j'adorais pété les palmiers dans le 1). Au niveau du scénario c'est beaucoup plus couloir que le premier, l'environnement est moins vaste et l'IA est vraiment nul à chiée.
Pour moi je trouves que Crysis 1 reste meilleur au niveau du solo, après pour le multi je n'ai pas test celui du premier ni du deuxième
0

Qui peut repondre a ma question ? Combien coute crysis 1 ? ( d'apres vos avis le 1 est plutot ''tentan'' )
0

J'ai acheté Crysis + Crysis Warhead en pack à noel pour 5€ sur Steam et actuellement (toujours sur steam) il est à 15€
0