Recherche quick scope mw2

Résolu
micgdu59 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micgdu59 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des personne qui font des quick scope ou des flash scope sur ps3 pour jouer ensemble.
je ne suis pas super fort ( j ai commence il y a 15 jours)
possibiliter de faire aussi des match d entrainement ou l on echange des techique , ou on vas doucement etc
dite moi si vous etes interresser

donner moi votre psn. ou je vous donne le mien par message privee

svp rester sympa. ce n est q un jeu

je n enguelerer pas les debutant si il font des fautes

A voir également:

10 réponses

micgdu59 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

precisez votre niveau SVP
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

moi mon pseudo sur le psn c'est "djiboss",si tu veux demain on peut jouer à partir de 8H30,c'est quoi ton pseudo psn ?
0
micgdu59 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

moi c est thekratosdu59
tu est fort ?
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

je suis assez fort et toi? c jusqu'à quand la maintenance du psn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas trop fort pour le 360°
0

360 je ny arrive pas. je ne sait pas pour le psn . peut etre demain
0

Bon demain à partir de 8H30 et tu seras l'hôte parce que j'ai pas un bonne connexion t'es d'accord ?
0

ok. mais demain j c pas si je pourai . au pire essaye ce soir vers 20h si tu peut.

mon niveau est moyen
0

Ce soir c'est pas bon je serais pas chez moi.Si demain tu peux te connecter dis toi que je serais connecté je suis au gabon et on à une heure de moins qu'en France.
0

ok
0