Ipod nano 4è génération 8G

Drine0406 Messages postés 8 Statut Membre -  
Niiko 07 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ipod nano n'apparait plus dans itunes

matériel:
ipod nano 4è génération 8G (logiciel à jour)
itunes (dernière version)
windows 7 (non piraté)

problème: ipod n'apparait pas dans les appareils connectés à itunes, donc syncronisation impossible. Par contre sur l'écran de l'ipod le message "connecté" est affiché, lorsqu'on le branche à l'ordi, on entend le bruit de la connection, il apparait dans les périphériques sous windows (apple device...)

manipulation: j'ai déjà réinitialisé l'ipod X fois, éteind, rallumé, branché à plusieurs prises USB différentes,
désinstallé et réinstallé itunes,
vérifié les ports USB de mon ordi,
RAS
rien ne change
mon ipod est reconnu par itunes sur d'autres ordis (1 mac et 1 avec wondows XP)
Hier j'ai installé Transcopy, en espérant que je puisse utiliser mon ipod sans itunes, Transcopy n'affiche pas non plus mon ipod!
Que faire????
merci de votre aide

2 réponses

Niiko 07 Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonjour j'ai la réponse à ton blèm :
-Tu vas dans panneau de configuration
-performance et maintenance
-système
-materiel
-gestion de peripheriques
-cherche "peripherique de stockege de masse usb"
-clic droit : desinstaller
-connect ton ipod
-réinstalle ton ipod

normalement c'est okk--
Niiko
0
Drine0406 Messages postés 8 Statut Membre

merci beaucoup pour ton aide, wous windows 7, les périphériques USB se présentent légèrement différemment, j'ai 9 concentrateurs USB racine (sur l'un desquels se trouve Apple mobile device usb driver), puis j'ai 8 controleurs hote universel, 2 périphériques de stockage de masse USB et 1 périphérique USB composite.
Là j'avoue que j'ai peur de faire une grosse bêtise. Lequel dois-je désinstaller (sachant que j'ai peur de désinstaller le logiciel de mon ipod au lieu de désinstaller le port USB)?
merci d'avance
0

Ah ! Tu as windows 7 ! moi je suis encore à windows XP . Désolé je ne peux plus rien pour toi ! Mais courage --
Niiko
0
Drine0406 Messages postés 8 Statut Membre

merci quand même...
0

au plaisir
0