Ipod nano 4è génération 8G
Drine0406
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Niiko 07 Messages postés 46 Statut Membre -
Niiko 07 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ipod nano n'apparait plus dans itunes
matériel:
ipod nano 4è génération 8G (logiciel à jour)
itunes (dernière version)
windows 7 (non piraté)
problème: ipod n'apparait pas dans les appareils connectés à itunes, donc syncronisation impossible. Par contre sur l'écran de l'ipod le message "connecté" est affiché, lorsqu'on le branche à l'ordi, on entend le bruit de la connection, il apparait dans les périphériques sous windows (apple device...)
manipulation: j'ai déjà réinitialisé l'ipod X fois, éteind, rallumé, branché à plusieurs prises USB différentes,
désinstallé et réinstallé itunes,
vérifié les ports USB de mon ordi,
RAS
rien ne change
mon ipod est reconnu par itunes sur d'autres ordis (1 mac et 1 avec wondows XP)
Hier j'ai installé Transcopy, en espérant que je puisse utiliser mon ipod sans itunes, Transcopy n'affiche pas non plus mon ipod!
Que faire????
merci de votre aide
Mon ipod nano n'apparait plus dans itunes
matériel:
ipod nano 4è génération 8G (logiciel à jour)
itunes (dernière version)
windows 7 (non piraté)
problème: ipod n'apparait pas dans les appareils connectés à itunes, donc syncronisation impossible. Par contre sur l'écran de l'ipod le message "connecté" est affiché, lorsqu'on le branche à l'ordi, on entend le bruit de la connection, il apparait dans les périphériques sous windows (apple device...)
manipulation: j'ai déjà réinitialisé l'ipod X fois, éteind, rallumé, branché à plusieurs prises USB différentes,
désinstallé et réinstallé itunes,
vérifié les ports USB de mon ordi,
RAS
rien ne change
mon ipod est reconnu par itunes sur d'autres ordis (1 mac et 1 avec wondows XP)
Hier j'ai installé Transcopy, en espérant que je puisse utiliser mon ipod sans itunes, Transcopy n'affiche pas non plus mon ipod!
Que faire????
merci de votre aide
A voir également:
- Ipod nano 4è génération 8G
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Airpods 3eme generation - Guide
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
- Groupe d'options - Forum Access
Là j'avoue que j'ai peur de faire une grosse bêtise. Lequel dois-je désinstaller (sachant que j'ai peur de désinstaller le logiciel de mon ipod au lieu de désinstaller le port USB)?
merci d'avance