Leaf 4 Dead ( 1 & 2 ) écran splitté PC
Résolu
daminator25
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ?
J'ai eu beau chercher partout, j'ai pas été foutu de trouver une réponse claire :D
Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer.
J'ai une manette de PS2 branchée sur l'ordi, donc on pourrais jouer a deux avec.
Si ce n'est pas possible, ou même si ça l'est d'ailleurs, Auriez vous une liste de jeu récents ou on pourrait jouer a deux sur un seul ordi en splitté ? ( j'ai trouvé des listes de jeux anciennes, mais les vieux jeux ne m'intéressent pas trop )
PS : Je n'arrive pas a trouver une démo de L4D ( 1 ou 2 ) sur PC, elle semblent être retirée ( même sur steam )
Un grand merci a vous.
J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ?
J'ai eu beau chercher partout, j'ai pas été foutu de trouver une réponse claire :D
Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer.
J'ai une manette de PS2 branchée sur l'ordi, donc on pourrais jouer a deux avec.
Si ce n'est pas possible, ou même si ça l'est d'ailleurs, Auriez vous une liste de jeu récents ou on pourrait jouer a deux sur un seul ordi en splitté ? ( j'ai trouvé des listes de jeux anciennes, mais les vieux jeux ne m'intéressent pas trop )
PS : Je n'arrive pas a trouver une démo de L4D ( 1 ou 2 ) sur PC, elle semblent être retirée ( même sur steam )
Un grand merci a vous.
A voir également:
- Jeux écran scindé pc
- Double ecran pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
31 réponses
Plus de 30 commentaires à toi seul ? bravo :)
bon pour les jeux en ecran splité tu as :
Jeu de voitures : Blur / Split Second Velocity
FPS : Serious Sam 2nd encounter (non HD, c'est assez vieux mais bon..)
P.S : pour L4D j'ai bien essayé moi aussi mais jamais réussi
bon pour les jeux en ecran splité tu as :
Jeu de voitures : Blur / Split Second Velocity
FPS : Serious Sam 2nd encounter (non HD, c'est assez vieux mais bon..)
P.S : pour L4D j'ai bien essayé moi aussi mais jamais réussi
je sais pas si 2 sur le même clavier c'est possible, mais j'y ai déjà joué avec une manette xbox360 et une autre manette "simple", j'ai aussi utilisé un émulateur pour la manette simple car je crois (si je me rapelle bien) que blur nécessite 2xManettes Xbox pour pouvoir jouer en splité, tapes sur google " Emulateur manette Xbox 360 " et essaies, il permet d'émuler plusieurs manettes non-xbox en manettes x-box...
bonne chance ^^
bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question