Problème Jpeg décompresseur
Nicole
-
Anne Guillot -
Anne Guillot -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un e-mail contenant 2 images.
Au lieu de voir ces image j'ai ce message: "QuickTime™ et un décompresseur. Photo - JPEG sont requis pour visualiser ".
Que dois-je faire pour pouvoir les visualiser dans word.
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec un e-mail contenant 2 images.
Au lieu de voir ces image j'ai ce message: "QuickTime™ et un décompresseur. Photo - JPEG sont requis pour visualiser ".
Que dois-je faire pour pouvoir les visualiser dans word.
Merci d'avance
6 réponses
-
Salut nicole,
Pourrais tu nous dire quels sont les extensions de ces fichiers que tu as reçue et si tu possèdes un log de photos.
Merci
Cordialement P2. -
Re,
Avec un peu de chance.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
P2 -
Re,
Encore une idée
https://www.print-driver.com/how-to/convert-word-to-jpeg
Google a plein de solutions pour toi.
Tape (.doc en jpeg )
Have a nice night.
P2 -
Bonjour,
Merci pour les réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu car les photos sont comprises dans un document .doc et je ne sais pas les extraire. En fait c'est un message qui me viens d'Irlande et je suppose qu'il s'agit d'extensions particulières. Lorsque j'affiche les propriétés des images celà ne m'apprends rien.
Merci encore.-
Re,
Dans ce cas présent, tu scannes ton document et tu auras ta photo.
Il faut juste paramétrer convenablement ton scanner.Si tu n'en a pas ou tu ne connais personne dans ton entourage, reste les photographes équipés en numérique ou les centres de copies.
P2- Bonsoir,
Je ne comprends pas la réponse. Le .doc contenant les images est une pièce jointe à un e-mail que j'ai reçu. Donc je ne vois pas l'utilité de l'imprimer pour le scanner car les images ne s'affichent pas dans ce document lorsque je l'ouvre avec ms word. Je ne trouve toujours aucun moyen de les voir.
Encore merci de chercher pour moi.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut-etre avec le logiciel konvertor, il extrait les images des pdf, pps, ppt etc peut-etre aussi de word ?
-