Problème Jpeg décompresseur

Fermé
Nicole - 11 avril 2006 à 16:58
 Anne Guillot - 18 oct. 2007 à 10:32
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un e-mail contenant 2 images.
Au lieu de voir ces image j'ai ce message: "QuickTime™ et un décompresseur. Photo - JPEG sont requis pour visualiser ".
Que dois-je faire pour pouvoir les visualiser dans word.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 21:53
Salut nicole,

Pourrais tu nous dire quels sont les extensions de ces fichiers que tu as reçue et si tu possèdes un log de photos.
Merci
Cordialement P2.
0
Salut P2,

C'est 2 photos contenues dans un document Word donc .doc.
J'ai plusieurs logiciels de photos mais comme à la base ce n'est pas une extension photos ça ne marche pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Nicole
11 avril 2006 à 23:31
OF course,

BON courage et l'on va chercher.
P2
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 23:39
Re,

Encore une idée

https://www.print-driver.com/how-to/convert-word-to-jpeg

Google a plein de solutions pour toi.
Tape (.doc en jpeg )

Have a nice night.
P2
0
Bonjour,

Merci pour les réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu car les photos sont comprises dans un document .doc et je ne sais pas les extraire. En fait c'est un message qui me viens d'Irlande et je suppose qu'il s'agit d'extensions particulières. Lorsque j'affiche les propriétés des images celà ne m'apprends rien.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 19:46
Re,

Dans ce cas présent, tu scannes ton document et tu auras ta photo.
Il faut juste paramétrer convenablement ton scanner.Si tu n'en a pas ou tu ne connais personne dans ton entourage, reste les photographes équipés en numérique ou les centres de copies.

P2
0
Nicole > Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 23:52
Bonsoir,

Je ne comprends pas la réponse. Le .doc contenant les images est une pièce jointe à un e-mail que j'ai reçu. Donc je ne vois pas l'utilité de l'imprimer pour le scanner car les images ne s'affichent pas dans ce document lorsque je l'ouvre avec ms word. Je ne trouve toujours aucun moyen de les voir.
Encore merci de chercher pour moi.
0
Utilisateur anonyme > Nicole
14 avril 2006 à 00:10
Ok,

J'avais pas compris, je croyais que tu voulais récupérer les images qui apparaissaient sur le document WORLD.

Est tu sur de ton correspondant pour ces fichiers?

P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut-etre avec le logiciel konvertor, il extrait les images des pdf, pps, ppt etc peut-etre aussi de word ?
0
Anne Guillot
18 oct. 2007 à 10:32
Bonjour,

Même problème.

Anne Guillot
0