Black ops!

Fermé
papasecoupe -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde!!!on ce cherche du monde qui parle français avec qui on pourrais ce faire des games de zombies!!!Pas qu'ont aime pas ceux qui parle anglais, mais on comprends rien lolll notre nick c'est papasecoupe adder nous !!!! lolll

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en même temps, vu comment vous écrivez, je suis déja surpris que vous compreniez ceux qui parlent français...
et à mon avis ceux qui parlent français doivent avoir de la peine à vous comprendre

et au passage, ce forum est là pour aider au dépannage de problèmes.
Pour trouver des 'amis', ce sera plus efficace d'aller directement sur un forum dédié à Black Ops.
1
Utilisateur anonyme

Salut @ tousses :))

+1 Dna :)

[modecancre=ON]Zon ka utilisé face2bouc :D[modecancre=OFF]

Bref, comme dit Dna, ici, ce n'est pas pour trouver des amis de jeu, mais de régler les problèmes informatique...

Et selon la charte, tu dois avoir une écriture, une orthographe correcte...

Ce qui n'est pas le cas...

Bref, tu fais juste - comment dire - de la pub, de la propagande de ton perso de jeu black ops.

Bref, tu recrute...

Mais pas ici, car tu n'as pas de problème de jeux vidéos, tu n'es pas bloqué dans un jeu, tu n'as pas de problème de lancement de jeu, tu n'as pas de problème de comptabilité.

Cordialement, LB
0
papasecoupe

de un t'as quoi contre mon écriture??? de 2 jsuis 100%québécoise moé tas tu un probleme avec ca calisse!
0
papasecoupe

maudite gang de francais
0
Utilisateur anonyme

J'ai des amis québécois qui écrivent mieux que toi, ne cherche pas d'excuse ou de prétexte bidons...

Tu es sur un forum public, donc si tu ne fais pas d'effort d'écriture pour te faire comprendre, tant pis pour toi...

maudite québecoise capoté :P
0