Gestion de fichier GTK+

Fermé
cap'tain Sheeps - 21 avril 2011 à 08:14
 cap'tain Sheeps - 21 avril 2011 à 08:29
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté un sujet relatif à mon problème, mais comme il y a eu moultes questions, et que la question originelle s'est pour moi simplifiée (et pour vous par la même occasion), je préfère la réexposer de façon plus lisible.
Je suis donc en train de créer une interface graphique qui doit avoir la capacité de récupérer le chemin d'un fichier à partir d'une exploration des fichiers de la part de l'utilisateur. J'ai fais de nombreuses recherches, et je suis tombé sur ce site:
http://www.gtk-fr.org/wakka.php?wiki=PyLaSelectionDesFichiers
Ceci traite exactement ma problématique, mais le problème est que ce sont des fonctions de GTKmm, alors que mon code est en C et non en C++, et qu'il me faut donc, par conséquant, créer l'interface avec GTK+.
Ma question est donc celle-ci: existe-t'il des fonctions similaires à celle traités dans ce site pour GTK+.
Je vous remercie d'avance.

Sheeps.

A voir également:

1 réponse

J'ai rien dis... J'avais des erreurs de compilations et j'ai cru que le problème venait de ca, alors qu'en fait c'est bien du GTK+, c'est juste que c'est pas du C...
Désolé.
Par contre, je ne comprend vraiment rien à ce code, si quelqu'un pourrait me donner un exemple en C, ca pourrait m'arranger.
Merci,
Sheeps.
0