Partage PPT sur le net

Fermé
veronicka Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 21 avril 2011 à 02:06
veronicka Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 21 avril 2011 à 12:30
J'ai fait un fichier PPT sur un sujet medical que je voudrais pouvoir partager avec d'autres medecins pour qu'ils le telechargent. Un de mes fichier fait 135 MB
J'ai essayé ge.tt : fichier trop lourd. J'ai essayé de le reduire par file minimiser gratuit ( 78 E à l'achat) mais les photos presentent toutes une icones de Pub au centre !!!
J'ai essayé avec Google docs mais outre qu'il a mis presque l'apres midi pour se telecharger car il a recommencé 5 ou 6 fois (error serveur) Il vient de finir de se telecharger mais encore avec un mess d'erreur ( serveur rejected) ou quelque chose comme cela.
Quelqu'un parmi vous a t il une idée
Merci de vos conseils
V
A voir également:

2 réponses

bonjour oui il y a possibilité de le charger juste avec un lien sur un serveur :http://dl.free.fr/ ou avec ...http://www.sendbox.fr/ ..... logiciel gratuit vous téléchargez votre pps sur ces liens ( il se mettent en ligne pour les personnes a qui vous envoyez le lien ) quand la personne reçoit ce lien il clic dessus et attend le téléchargement de ce fichier voila bonne chance ...une question quand même avez vous mis une ou +)musique de fond sur votre ppt .... si c est le cas l avez vous réduite en poids car c est souvent cela qui fait qu un pps prends trop d ampleur en MO ( je ne suis qu un amateur mais je m amuse beaucoup a faire des pps donc je connais un peu le principe ) ce logiciel est a télécharger gratuitement et se nomme free Mp3 Wma Converter a régler en MP3: mono ..16 Kbps et 11025 Khz car power point n accepte que le wav en musique et la il est trompé par ce réglage ...la musique de 4 ou 5 Mo passe a 500 kg +/- bon pps....PS j ai oublié pour réduire le poids de vos photos il y a VSO image résizer que vous réglez en 480 x600 il est gratuit aussi tout cela devrait vous permettre d alléger votre ppt
0
veronicka Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 4
21 avril 2011 à 12:30
Voila la suite de l'histoire : pour finir Google docs a accepté de charger mon PPT.
J'ai pu ensuite le partager sans problème.
Une seule question persiste : pourquoi Google faisait il le difficile??? Peut être à cause de la taille du fichier.
Merci de m'avoir répoudu.
Veronicka
0