Installer driver Sata sous linux
Bonsoir,
Bon voila j'aimerais installer les driver sata de mon ordinateur, voici les fichiers du pilote que j'ai télécharger : http://img823.imageshack.us/img823/9543/screenshot9zs.png
mais je ne sais pas comment l'installer sur mon ordinateurs :(, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon voila j'aimerais installer les driver sata de mon ordinateur, voici les fichiers du pilote que j'ai télécharger : http://img823.imageshack.us/img823/9543/screenshot9zs.png
mais je ne sais pas comment l'installer sur mon ordinateurs :(, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installer driver Sata sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Le SATA est directement pris en charge par le noyau linux. À moins que tu aies compilé ton propre noyau et oublié de le mettre, si tu utilises une distribution récente, ça marche directement. Qui a dit que linux était plus compliqué que windows ? ;-)
Bonjour et merci de votre aide,
Le problème c'est que j'ai besoin de ces drivers pour windows et non pour linux, je n'ai que linux sur mon PC et je voudrais rajouter windows mais j'ai toujours une erreur (0x0000007b).
J'ai donc besoin d'installer les drivers sata pour windows.
j'attend vos aides merci d'avance.
Le problème c'est que j'ai besoin de ces drivers pour windows et non pour linux, je n'ai que linux sur mon PC et je voudrais rajouter windows mais j'ai toujours une erreur (0x0000007b).
J'ai donc besoin d'installer les drivers sata pour windows.
j'attend vos aides merci d'avance.
Dans ce cas là pourquoi poser ta question sur le forum linux avec un titre qui laisse penser que le sata n'est pas pris en charge sous linux ?
Car normalement si le sata n'est pas pris à l'installation de windows, c'est un problème purement windows qui doit être posté sur le forum adéquat. À l'installation tu dois avoir possibilité d'installer et utiliser un driver windows pour faire ton installation.
En tout cas ça n'a absolument aucun rapport avec linux et celui-ci ne peut t'être d'aucune aide car il ne te permettra pas d'installer un driver pour un système windows tiers.
Bonne chance
Car normalement si le sata n'est pas pris à l'installation de windows, c'est un problème purement windows qui doit être posté sur le forum adéquat. À l'installation tu dois avoir possibilité d'installer et utiliser un driver windows pour faire ton installation.
En tout cas ça n'a absolument aucun rapport avec linux et celui-ci ne peut t'être d'aucune aide car il ne te permettra pas d'installer un driver pour un système windows tiers.
Bonne chance