Comment scanner une image avec epson sx425

patou44 -  
 patou44 -
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson SX425W, je voudrai scanner des photos et documents , mais je n'y arrive pas !!! y'aurait il une personne sympa qui pourrai m'aider ??? Merci Cordialement

1 réponse

1. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonsoir
    avec l'imprimante allumée
    tu lances Epson scan depuis ton ordinateur
    0
    1. patou44

re coucou !! dès je vais sur Epson , ensuite Epson scan , j'ouvre et ça me dit windows ne trouve pas !!!
      0
    2. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

quand tu as installé l'imprimante avec le cd d'installation
      as-tu installé tous les programmes ???
      si oui , normalement tu devrais avoir un icône sur le bureau
      dans le cas contraire , tu ouvres le dossier Epson et tu cherches Epson Scan
      0
    3. patou44

et bien voila l'erreur !!! Quand j'ai mis le cd j'avais 4 ou 5 icones sur le bureau , mais comme comme je ne voyais rien , j'ai donc tout désinstaller !!! voila l'erreur !! Donc je vais recommencer !! Merci bcp , c'est très sympa de ta part !!! en espérant réussir !!!
      0
    4. patou44

re bonsoir !!!! et bien voila j'ai réussie ; je te remercie bcp de ton aide , c'est très gentil , de ta part !!! cordialement
      0
    5. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

normalement comme icônes tu devrais avoir
      -epson utility
      -epson scan
      -epson easy photo print(logiciel de retouche photo et image très simple )
      pour le reste tu peux supprimer les icônes uniquement
      0