EXCEL garder uniquement les cellules utilisés
Fermé
MrQuant
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 3 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
20 avril 2011 à 19:20
ccm81 Messages postés 10893 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 avril 2011 à 16:13
ccm81 Messages postés 10893 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 avril 2011 à 16:13
A voir également:
- Excel griser cellules non utilisées
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Si et excel - Guide
3 réponses
MrQuant
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 3 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
1
Modifié par MrQuant le 21/04/2011 à 08:35
Modifié par MrQuant le 21/04/2011 à 08:35
y-a-il une autre façon plus propre que de:
(1) masquer les lignes et colonnes en extras
(2) fusionner les cellules non utilisés à l'interieur de mon RANGE et les colorés en gris
Ca donne exactement ce que je veux mais ce n'est pas pratique !
Jusqu'à présent je n'ai pas pensé à le faire en passant par VBA mais je crois que c'est le seul moyen de le faire automatiquement.
Qu'en dites vous ?
(1) masquer les lignes et colonnes en extras
(2) fusionner les cellules non utilisés à l'interieur de mon RANGE et les colorés en gris
Ca donne exactement ce que je veux mais ce n'est pas pratique !
Jusqu'à présent je n'ai pas pensé à le faire en passant par VBA mais je crois que c'est le seul moyen de le faire automatiquement.
Qu'en dites vous ?