EXCEL garder uniquement les cellules utilisés

Fermé
MrQuant Messages postés 45 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 20 avril 2011 à 19:20
ccm81 Messages postés 10893 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 avril 2011 à 16:13
Bonjour à tous,

J'ai une feuille Excel qui affiche le réultat de plusieurs tests que je fait sur d'autres cellules dans d'autres feuilles (une sorte de tableau de bord). Dans cette feuille je ne souhaite garder que les cellules utilisés c.a.d griser toutes les autres.

Je sais que c'est possible mais je ne suis pas arrivé à le faire!

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

MrQuant Messages postés 45 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 1
Modifié par MrQuant le 21/04/2011 à 08:35
y-a-il une autre façon plus propre que de:
(1) masquer les lignes et colonnes en extras
(2) fusionner les cellules non utilisés à l'interieur de mon RANGE et les colorés en gris

Ca donne exactement ce que je veux mais ce n'est pas pratique !

Jusqu'à présent je n'ai pas pensé à le faire en passant par VBA mais je crois que c'est le seul moyen de le faire automatiquement.

Qu'en dites vous ?
0