Macbook et assassin's creed 2

Pierre75 -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un macbook et je souhaiterai savoir si assassin's creed pourrai tourner sans problème. Voila ma conguration: processeur intel core 2 duo 2.4Ghz, 2go de ram et carte graphique nvidia geforce 9400M avec 256 mo de memoire.
Pourriez-vous me dire si mon macbook pourrait faire tourner ce jeu?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Un peu juste... Tu peu le faire tourner avec tout en LOW et la résolution minimale et encore...
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oui, il tournera qu'avec peu de détails, les mac sont très peu puissant, et les entrée de gamme c'est encore pire)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si c'était pour jouer, il ne fallait pas acheter un MacBook...

La 9400M GT (ou GS) est une carte-graphique bureautique/multimédia, elle sera peut-être à peine suffisante pour faire tourner ce jeu en basses résolution et détails graphiques faibles.

C'est triste hein de payer plus de 1000€ pour un portable qui va moins bien qu'un Pc portable "Windows" à moins de 600€...
0

c'est meme pas une gt c'est une 9400 "tout court" cad une carte graphique intégrée, légèrement supérieure aux gma4500 de intel, tu vois le niveau....
un pc à 600€ aurait eu un i3 2.53Ghz avec une hd650 environ 5 fois plus puissante
0

bin oui, mais alors pourquoi as il pris un mac si c'était pour jouer un peu?

Si on fait 0,0000 jeu ni appli gourmande niveau cg un mac peut s'envisager, mais pas dans le cas contraire comme ici
0
Utilisateur anonyme

Il c'est juste posé la question pour jouer sur son ordi apple mais je suis certain que quand il a acheté son mac il ne c'est pas dit je l'achete pour jourer a AC2
0
Utilisateur anonyme

Les Apple sont des outils de travail, pas des jouets... C'est pas fait pour jouer.

D'autre part t'es prié de rester poli!
0
Pierre75

Ce n'était qu'une simple question pour savoir si je pouvais installer des jeux auxquelles je pourrais jouer de temps en temps!!! Existerait-il d'autres jeux récents auxquelles je pourrais jouer sans problèmes?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Vu la configuration de ton Mac, c'est très limité, ta carte-graphique n'est pas du tout prévue pour ce type d'utilisation. De plus, tu devras plus que probablement installer Windows via Boot Camp, les jeux compatibles Mac n'étant pas très répandus.

Comme on le dit plus haut, la 9400M est à peine plus performante qu'un chipset Intel GMA 4500, tout juste bon pour afficher le Bureau, les applications et de la vidéo peut-être même pas en HD.
0

oh si la video hd quand meme lol, meme les netbook affichent du full hd mdr
0