Fichier .jar corrompu sur le serveur
YamaNoMusuko
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment loué l'hebergement de mon serveur Minecraft sur n1-servers.fr
J'arrive a uploader tous les fichiers sur le serveur, mais pas les .jar qui sont reconnus comme incorrectes ... Le code au lancement du serveur est :
Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi les fichiers .jar envoyé de mon ordinateur sont corrompus, alors qu'envoyé d'un autre ordinateur ça marche..
Merci d'avance,
YamaNoMusuko
(ps: Merci de ne pas faire des réponses du genre "Changes d'hebergeur" ou "un tel est mieux, non c'est l'autre... etc... )
J'ai récemment loué l'hebergement de mon serveur Minecraft sur n1-servers.fr
J'arrive a uploader tous les fichiers sur le serveur, mais pas les .jar qui sont reconnus comme incorrectes ... Le code au lancement du serveur est :
Invalid or corrupt jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi les fichiers .jar envoyé de mon ordinateur sont corrompus, alors qu'envoyé d'un autre ordinateur ça marche..
Merci d'avance,
YamaNoMusuko
(ps: Merci de ne pas faire des réponses du genre "Changes d'hebergeur" ou "un tel est mieux, non c'est l'autre... etc... )
A voir également:
- Invalid or corrupt jarfile server.jar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide