Fichier .jar corrompu sur le serveur

YamaNoMusuko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment loué l'hebergement de mon serveur Minecraft sur n1-servers.fr
J'arrive a uploader tous les fichiers sur le serveur, mais pas les .jar qui sont reconnus comme incorrectes ... Le code au lancement du serveur est :

Invalid or corrupt jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar

Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi les fichiers .jar envoyé de mon ordinateur sont corrompus, alors qu'envoyé d'un autre ordinateur ça marche..

Merci d'avance,
YamaNoMusuko

(ps: Merci de ne pas faire des réponses du genre "Changes d'hebergeur" ou "un tel est mieux, non c'est l'autre... etc... )

A voir également:

22 réponses

YamaNoMusuko Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, j'ai finallement trouvé aujourd'hui d'ou cela venait. J'ai une petite connexion d'upload très faible et donc cela casse le fichier lors de l'upload. Ainsi les fichiers de plus de 125Ko etaient corrompu.

Je te remercie de ton aide.
Amicalement,
YamaNoMusuko
0
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne nouvelle, je suis content pour toi.

CD17
0