Centre de sécurité Windows désactivé & pop-up
w1llyy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
w1llyy Messages postés 11 Statut Membre -
w1llyy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé de créer un nouveau topic pour ça, mais après avoir chercher, je n'en trouve aucun de récent et où une solution décente est était proposée.
Ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui s'est avéré être un virus... depuis des pop-up s'ouvre sur IE (alors que je n'utilise que mozilla). De plus, à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai une pub et je suis obligé d'aller sur google et d'ouvrir mon site "en cache"...
Ca devient vite lassant et mon Centre de sécurité Windows refuse de s'ouvrir...
Voici ce que j'ai fais :
- Analyse avec SPYBOT qui a trouvé (mais ne parvient pas à résoudre le problème)
- Nettoyage avec CCcleaner
- Activer manuellement le Centre de sécurité, pas de résultat.
- Vérification avec AVIRA qui trouve également, mais rien n'y fait...
SpyBOT me donne, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start (is not) W=2 , (la valeur écrite est W=4) j'ai donc essayé de mettre W=2 mais rien n'y fait...
J'ai essayé de faire ces modifications sous la session administrateur comme sur ma session, rien ne marche.
Si kk1 sait d'où ce problème vient et si ce kk1 pouvait m'aider...
Merci d'avance.
w1llyy
Tout d'abord, désolé de créer un nouveau topic pour ça, mais après avoir chercher, je n'en trouve aucun de récent et où une solution décente est était proposée.
Ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui s'est avéré être un virus... depuis des pop-up s'ouvre sur IE (alors que je n'utilise que mozilla). De plus, à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai une pub et je suis obligé d'aller sur google et d'ouvrir mon site "en cache"...
Ca devient vite lassant et mon Centre de sécurité Windows refuse de s'ouvrir...
Voici ce que j'ai fais :
- Analyse avec SPYBOT qui a trouvé (mais ne parvient pas à résoudre le problème)
- Nettoyage avec CCcleaner
- Activer manuellement le Centre de sécurité, pas de résultat.
- Vérification avec AVIRA qui trouve également, mais rien n'y fait...
SpyBOT me donne, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start (is not) W=2 , (la valeur écrite est W=4) j'ai donc essayé de mettre W=2 mais rien n'y fait...
J'ai essayé de faire ces modifications sous la session administrateur comme sur ma session, rien ne marche.
Si kk1 sait d'où ce problème vient et si ce kk1 pouvait m'aider...
Merci d'avance.
w1llyy
A voir également:
- Centre de sécurité Windows désactivé & pop-up
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pave tactile desactive - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
1 réponse
J'ai aussi trouvé ça :
https://forums.spybot.info/showthread.php?14789-HLM-SYSTEM-CurrentControlSet-Services-wscsvc-Start!-W-2
mais je n'y comprend pas grand chose...
https://forums.spybot.info/showthread.php?14789-HLM-SYSTEM-CurrentControlSet-Services-wscsvc-Start!-W-2
mais je n'y comprend pas grand chose...