Afficher webcam de mon visiteur sur mon site
maxwell398
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maxwell398 Messages postés 6 Statut Membre -
maxwell398 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je cherche une application, un code ou un tuto qui me permette d'afficher sur mon site internet la webcam de mon visiteur.
Est ce possible de le faire ?
Après de multiples recherches sur mon ami google, je n'ai pas encore trouvé de solution.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Voila, je cherche une application, un code ou un tuto qui me permette d'afficher sur mon site internet la webcam de mon visiteur.
Est ce possible de le faire ?
Après de multiples recherches sur mon ami google, je n'ai pas encore trouvé de solution.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Afficher webcam de mon visiteur sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Afficher la webcam du visiteur que pour lui ou pour toi?? car si c'est pour toi c'est interdit. si c'est pour lui je vois pas trop pourquoi tu veux faire ca
Alors je vous explique le pourquoi de la chose, l'internaute qui arrivera sur mon site aura au préalable accepté les conditions sur ma page facebook. Il va participer a un petit jeu.
Le but étant pour lui de se prendre en photo avec sa webcam mais avec une image de fond bien définie.Seul le visage de la personne apparaîtra sur la photo avec le décor derrière.
Pour prendre un exemple parlant, c'est comme dans un parc d'attraction ou vous vous faites prendre en photo en mettant votre visage à la place de la figure du personnage.
Voila pourquoi j'ai besoin de savoir si techniquement c'est réalisable et si il existe un code ou un tutoriel pour afficher la webcam de mon visiteur
Merci de votre aide
ps: j'espère avoir été clair. :)
Le but étant pour lui de se prendre en photo avec sa webcam mais avec une image de fond bien définie.Seul le visage de la personne apparaîtra sur la photo avec le décor derrière.
Pour prendre un exemple parlant, c'est comme dans un parc d'attraction ou vous vous faites prendre en photo en mettant votre visage à la place de la figure du personnage.
Voila pourquoi j'ai besoin de savoir si techniquement c'est réalisable et si il existe un code ou un tutoriel pour afficher la webcam de mon visiteur
Merci de votre aide
ps: j'espère avoir été clair. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question