Visual Basic impossible installation

Fermé
Ueosp - Modifié par Ueosp le 20/04/2011 à 00:55
 Ueosp - 22 avril 2011 à 19:26
Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Visual Basic sur mon pc(Windows Vista), mais le problème j'ai reçu un message d'erreur "Informations de mise à jour de Windows Vista Service Pack 1", bien sûr je vais dans Start > Windows Update.Les mise à jours ce passent très bien, mais j'ai toujours la même erreur quand j'essaye de l'installer(VB)!! SVP Besoin d'aide!

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Enfaite j'ai trouvé la solution!
Sinon, je vais la partager afin que au cas si d'autres personnes ont le même problème ^^.

Enfaite j'ai "update" quelque chose d'autre, alors c'étais pas la bonne chose pour réparé mon erreur.J'ai visité le site de Microsoft( http://windows.microsoft.com/... )

Pour installer le SP1 à l'aide de Windows Update

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.

2. Cliquez sur le bouton Démarrer, sélectionnez Tous les programmes, puis cliquez sur Windows Update.

3.Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher les mises à jour.

4.Cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles. Dans la liste des mises à jour, sélectionnez Service Pack pour MicrosoftWindows (KB936330), puis cliquez sur Installer.

Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
0