Faute d'argent!! comment rediger une lettre pour un contrat de telephone?
stacv
-
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment formuler une lettre pour resilier( si on peut dire cela) un contrat de teléphone chez sfr? je ne gagne que 400 eurs par mois, je ne pourrais plus honorer mes paiements par mensualités,et la date d'anniversaire n'est pas encore maintenant, j'aimerais garder mon numéro et me mettre en carte mobile (est-ce possible d'abord?) pourriez vous me renseigner
merci d'avance de votre réponse
<
merci d'avance de votre réponse
<
A voir également:
- Faute d'argent!! comment rediger une lettre pour un contrat de telephone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Regle telephone - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir
Alors c'est très simple il suffit de stipuler que comme tu ne peux plus honorer tes paiements et donc ton contrat et par conséquent, tu veux passer sur un forfait à carte chez eux avec rechargement à carte en gardant ton numéro.
Vous en souhaitant bonne réception et dans l'attente de vouslire je vous prie d'agréer mes sincères salutation.
Voilà en gros ce que tu dois mettre. Ne mets pas tèl quel et ne copie pas mot à mot mais voilà en fait à quoi ta lettre doit ressembler.
Alors c'est très simple il suffit de stipuler que comme tu ne peux plus honorer tes paiements et donc ton contrat et par conséquent, tu veux passer sur un forfait à carte chez eux avec rechargement à carte en gardant ton numéro.
Vous en souhaitant bonne réception et dans l'attente de vouslire je vous prie d'agréer mes sincères salutation.
Voilà en gros ce que tu dois mettre. Ne mets pas tèl quel et ne copie pas mot à mot mais voilà en fait à quoi ta lettre doit ressembler.