Pilote pour gr-d93 caméscope jvc

dyor -  
raphaepala Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi version windows7 il ne reconnait pas mon camescope GR-D93E j'ai pourtant installé le cd rom mais il me repond toujours que le pilote n'est pas installé ça fait plusieurs jours que je cherche une solution via les différents sites je n'ai rien trouvé.pour le moment j'ai encore mon vieil ordi version Xp là tout marche bien.quand mon vieil ordi va me lacher je ne pourrai plus récupérer mes images.Quelqu'un aurait-il la solution ....svp

A voir également:

3 réponses

raphaepala Messages postés 111 Statut Membre 13

j ai 2 solution -1 tu achette 1 new cammescope et 1 clef usb pour récuperer tes image via ton ancien ordi car désoler de te l annocer il arrive souvent que les cammescope ne s addapte pas sur windows 7 ou vista ainci que nombre d autre chose
-2 tu achette juste 1 clef usb et tu continue a récupérer les photos avec ton ancien ordi puis tu les transfert sur ton new ordi en prennant le risque que ton ordi lache et la tu devras trouver 1 ami avec windows XP pour récupérer les photos sur ton camescope
dans 1 cas comme dans l autre je doute que sa te plaise dsl
0
dyor

ces solutions là je les avais trouvées tout seul mais j'aurais bien aimé en trouver une autre qui me convienne mieux
merci quand même!
0
raphaepala Messages postés 111 Statut Membre 13

déso mais je n en voie aucune autre
0