Version originale Microsoft Office 2003

Malo75 Messages postés 17 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai Microsoft Office 2003 installé sur mon PC Dell sous Vista, mais cette version n'est pas originale, j'aimerais la faire passer en version originale (tjs en 2003), quelle est la procédure svp?

Merci pour vos gentilles réponses.

A voir également:

5 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Qu'entends-tu par "cette version n'est pas originale"?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Si la question est passer d'une version illégale à une version légale, il suffiot de sauver (copier) tous vos fichiers (word excell, ppt etc) par sécurité, puis désinstaller la "mauvaise version totalement redémarrer et installer la bonne version.

Rien de plus compliqué.
0
Malo75 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour ta réponse Madmyke, mais le plus difficile c'est de trouver la version légale d'office 2003... c'est ce que j'aimerais trouver. J'aurais besoin du lien et de la procédure pour la télécharger online.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Hum. Ma réponse ne concerne que le fait de savoir si on peut installer une version légale après une version qui ne l'était pas. Le fait de "trouver" une version légale n'entre pas du tout dans le cadre de ce forum qui est régit par sa charte et... la loi.
Cela supposait que vous en aviez une.
Si vous n'en avez pas, je ne peux pas vous aider car elle n'est plu en vente, à ma connaissance, depuis un bon moment.
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Effectivement, la seule solution pour obtenir une version légale d'Office 2003 est de la racheter à quelqu'un d'autre.
La seule version d'Office en vente dans le commerce est Office 2010.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malo75 Messages postés 17 Statut Membre

ok merci pour vos réponses.
je pensais qu'on pouvait l'acheter et le télécharger ici:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=07262F48-F6AB-45A8-A581-E20A09A86D74&displaylang=fr

mais je ne suis pas certain
0

Ceci n'a rien à voir c'est juste le contrat de licence.
0