Word 2010 ouvrir documents agrandis
lenian
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier word 2010 il est tout petit (version minimisée). C'est relativement ch*** de faire agrandir à chaque fois surtout que je bosse sur pas mal de docs en mm tps.
quelqu'un peut m'aider à configurer cette option afin qu'à chaque fois que j'ouvre un fichier word il soit au format agrandi ?
merci beaucoup
Lorsque j'ouvre un fichier word 2010 il est tout petit (version minimisée). C'est relativement ch*** de faire agrandir à chaque fois surtout que je bosse sur pas mal de docs en mm tps.
quelqu'un peut m'aider à configurer cette option afin qu'à chaque fois que j'ouvre un fichier word il soit au format agrandi ?
merci beaucoup
A voir également:
- Word 2010 ouvrir documents agrandis
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
salut
tu l'ouvres comment ?
normalment s'il en fenetre entière quand tu le fermes il devrait s'ouvrir en fenentre pleine
mais si tu passes par un raccourci il faut refaire le raccourci
tu l'ouvres comment ?
normalment s'il en fenetre entière quand tu le fermes il devrait s'ouvrir en fenentre pleine
mais si tu passes par un raccourci il faut refaire le raccourci
Salut,
J'ouvre les fichiers directement (issus de mes dossiers word) et je les ferme agrandi vu que je ne me mets jamais en mini.
mais quand je les rouvre, ils sont tjs en mini...
J'ouvre les fichiers directement (issus de mes dossiers word) et je les ferme agrandi vu que je ne me mets jamais en mini.
mais quand je les rouvre, ils sont tjs en mini...
Bonjour lenian.
Parlons-nous de la même chose ?
"Lorsque j'ouvre un fichier word 2010 il est tout petit (version minimisée)"
Qu'est-ce qui est "tout petit" ?
* Le format de la police ?
* Le zoom d'affichage à l'écran ?
* La dimension de la fenêtre ?
J'ai supposé que c'est de cette dernière hypothèse qu'il s'agit. N'ayant pas Windows 7, je ne peux pas directement le rendre responsable de cette action, mais c'est probable.
Ce phénomène n'a commencé à se produire que récemment, ou l'as-tu constaté depuis l'installation de Windows 7 ?
"il n'y avait pas une option sous 2003 où l'on choisissait d'ouvrir en agrandi ou réduit (clic droit- propriétés je crois)? n'existe t-elle plus sous 2010 ?"
Cette fois, tu parles de Word ou de Windows ?
Cordialement.
Parlons-nous de la même chose ?
"Lorsque j'ouvre un fichier word 2010 il est tout petit (version minimisée)"
Qu'est-ce qui est "tout petit" ?
* Le format de la police ?
* Le zoom d'affichage à l'écran ?
* La dimension de la fenêtre ?
J'ai supposé que c'est de cette dernière hypothèse qu'il s'agit. N'ayant pas Windows 7, je ne peux pas directement le rendre responsable de cette action, mais c'est probable.
Ce phénomène n'a commencé à se produire que récemment, ou l'as-tu constaté depuis l'installation de Windows 7 ?
"il n'y avait pas une option sous 2003 où l'on choisissait d'ouvrir en agrandi ou réduit (clic droit- propriétés je crois)? n'existe t-elle plus sous 2010 ?"
Cette fois, tu parles de Word ou de Windows ?
Cordialement.