Mon PC ne s'allume pas (a peine monté)

Clara -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai monté un PC ce matin, j'ai tout installé mais mon PC ne s'allume pas.
A savoir, j'ai mit la carte graphique, l'alimentation, les connectiques comme dans la notice de la carte mère avec le ground, le power ect, mais mon PC refuse de s'allumer, pourtant les LEDS a l'intérieur du PC s'allument quand je mets l'alim en route.

Quelqu'un a une idée ? :(

Ma carte mère est une ASUS CROSSHAIR IV Extrem,, l'alim, une corsair 750W (modulaire), et le boitier Cooler Master Haf-X.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si les leds a l'interieurs s'allument, c'est que ton PC s'allume aussi, peut etre ta carte graphique qui retransmet mal l'image a l'ecran et/ou est mal connectée.

De plus il faut que tu règles le bios :

http://c468c13a.theseforums.com
0
Clara

Salut et merci pour ta réponse.
En fait les leds s'allument quand j'alimente l'engin, mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme

soit un probleme de carte mere, soit un mauvais branchement mais je n'ai aucune autre idée désolé ...
0
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

C'est probablement au niveau des connecteurs entre la carte mère et ton bouton Power : tu as généralement 2 ou 3 fils a enfoncer dans un bloc de 4 à 6 pins, comme tu le disais, ground/power ... Vérifie que tu ne les a pas mis à l'envers. Tu peux inverser les fils, tu ne risques pas de tout griller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Les leds sont vertes ou rouges ?
0