Mon PC ne s'allume pas (a peine monté)
Clara
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté un PC ce matin, j'ai tout installé mais mon PC ne s'allume pas.
A savoir, j'ai mit la carte graphique, l'alimentation, les connectiques comme dans la notice de la carte mère avec le ground, le power ect, mais mon PC refuse de s'allumer, pourtant les LEDS a l'intérieur du PC s'allument quand je mets l'alim en route.
Quelqu'un a une idée ? :(
Ma carte mère est une ASUS CROSSHAIR IV Extrem,, l'alim, une corsair 750W (modulaire), et le boitier Cooler Master Haf-X.
J'ai monté un PC ce matin, j'ai tout installé mais mon PC ne s'allume pas.
A savoir, j'ai mit la carte graphique, l'alimentation, les connectiques comme dans la notice de la carte mère avec le ground, le power ect, mais mon PC refuse de s'allumer, pourtant les LEDS a l'intérieur du PC s'allument quand je mets l'alim en route.
Quelqu'un a une idée ? :(
Ma carte mère est une ASUS CROSSHAIR IV Extrem,, l'alim, une corsair 750W (modulaire), et le boitier Cooler Master Haf-X.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume pas (a peine monté)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
5 réponses
si les leds a l'interieurs s'allument, c'est que ton PC s'allume aussi, peut etre ta carte graphique qui retransmet mal l'image a l'ecran et/ou est mal connectée.
De plus il faut que tu règles le bios :
http://c468c13a.theseforums.com
De plus il faut que tu règles le bios :
http://c468c13a.theseforums.com
Salut et merci pour ta réponse.
En fait les leds s'allument quand j'alimente l'engin, mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe.
En fait les leds s'allument quand j'alimente l'engin, mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe.
soit un probleme de carte mere, soit un mauvais branchement mais je n'ai aucune autre idée désolé ...
C'est probablement au niveau des connecteurs entre la carte mère et ton bouton Power : tu as généralement 2 ou 3 fils a enfoncer dans un bloc de 4 à 6 pins, comme tu le disais, ground/power ... Vérifie que tu ne les a pas mis à l'envers. Tu peux inverser les fils, tu ne risques pas de tout griller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question