Dictionnaire anglais / français

inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

existe t il un bon dictionnaire français anglais gratuit de préférence ou payant s'il faut mettre le prix pour avoir un truc valable ?

Windows 7
A voir également:

4 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Comme tous les dictionnaires/traducteurs en ligne, il est préférable de traduire des mots ou des bouts de phrase, mais pas un texte entier, sinon ça devient un grand "portnawak" ^^

Sinon un pas trop mal, mais le net en regorge !
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
0
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Oui pour les traducteur en ligne j'en connais comme systran aussi, aucun ne fait une traduction correcte, mais Je voudrais un dictionnaire à télécharger à avoir sur mon ordinateur :)

Un fiable genre larousse enfin quelque chose de sérieux si possible en gratuit ou payant
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Je connais également Systran, qui font des très bon logiciel (pour les avoir testés) ... mais il faut mettre le prix :/

Sinon des biens, mais gratuit, je connais pas ^^
0
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah, merci quand même :)
D'autres peut être ont des références ?
0