Impossible voir pièces jointes Windows mail

elstevan Messages postés 81 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne peux plus visualiser les pièces jointes lorsque je les reçois dans Windows mail (le trombone n'apparaît pas). Si je transfère le mail, la pièce jointe apparaît mais impossible de les visualiser à la réception. J'ai installé Microsoft Security Essential avant que le problème ne survienne. J'ai regardé tous les paramètres de ce dernier mais ils ne paraissent pas bloquant pour faire apparaître les pièces jointes dans Windows Mail et les pièces jointes sont accessibles depuis Windows mail en transférant ou depuis une autre boîte mail....

Si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide.

<config>Windows Vista / Windows mail 6.0.6000.16386
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....si ça fonctionnait avant d'installer "Microsoft Security Essential "
il doit y avoir un paramètre qui bloque les pièces jointes.....

Désactive-le et essaye d'envoyer un mail avec PJ....

@+
pasthou
0
elstevan Messages postés 81 Statut Membre 4

Je l'ai désactivé mais ce n'est pas ça...

Merci pour ton aide pasthou
0

Mon compte mail ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..oui ton compte sur windows mail.

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci, mais je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de mes mail :-)
0

..dans la plupart des cas, le fait d'installer un anti virus sur un compte mail existant perturbe le client de messagerie, c'est pour ça que je te demandais de le réinstaller ......

Ton problème se situe uniquement au niveau de tes pièces jointes?
Un mail sans PJ ne pose aucun problème?

Essaye de t'envoyer un mail avec une pièce jointe à toi-même...pour tester
l'émission et la réception....

@+
pasthou
0

...supprime ton compte et recrée-le....

@+
pasthou
-1