Problèmes avec Windows Live Mail
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheté récemment un Windows 7 en remplacement de mon XP.Un installateur a procédé aux opérations nécessaires à la mise en route et à l'installation.Tout fonctionnait bien.Ayant dû aller à l'hôpital pendant une douzaine de jours,je me trouve maintenant avec des problèmes que je ne peux résoudre 1°) Je n'ai plus accès à Windows Live Mail alors qu'il figure dans " tous les programmes "2°) je n'ai ,plus accès à I.E.8 alors qu'il figure également dans " tous les programmes " sous ,la forme de " Internet Explorer " .Pourriez-vous m'aider,s.v.p.??Un grand merci d'avance.Amitiés
A voir également:
- Problèmes avec Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,je viens d'ouvrir Windows Update :la dernière mise à jour automatique a eu lieu ce matin à 09.47,mais il m'a été signalé que deux mises à jour importantes attentaient d'être téléchargées.Je l'ai donc fait;cela m'a pris beaucoup de temps ( environ 1 heure ).Ensuite,mon ordinateur est soi-disant configuré,MAIS,lorsque je clique sur les programmes affichés sur la gauche de l'écran,aucun d'entre eux ne s'ouvre .Que dois-je faire maintenant,car ce qui me gêne,c'est de ne pas avoir I.E. ( qu'il soit 8 ou 9 ).Merci d'avance de votre aide:
bonjour , je ne comprends pas : normalement vous devez avoir des raccourcis sur le bureau , pour IE9 donc en double cliquant dessus ça devrait s'ouvrir
de même en allant sur le bouton "anciennement démarrer" , vous faites apparaitre , tous les programmes , windows live , vous cliquez et choisissez live mail , et là ça doit fonctionner
il est possible aussi , que le pare feu bloque (on peut remettre les paramètres par défaut )
mais peut être y a t'il tout simplement un problème avec votre accès internet ?
de même en allant sur le bouton "anciennement démarrer" , vous faites apparaitre , tous les programmes , windows live , vous cliquez et choisissez live mail , et là ça doit fonctionner
il est possible aussi , que le pare feu bloque (on peut remettre les paramètres par défaut )
mais peut être y a t'il tout simplement un problème avec votre accès internet ?
Bonjour,je respire à nouveau car tout refonctionne à nouveau.Explication : bien que mon nouveau pc ( w7 ) soit très récent,j'ai chopé un tout nouveau virus,inconnu de mes systèmes de protection.Le dépanneur a donc dû formater puis réinstaller le pc.Je viens seulement de le récupérer.Merci de vos conseils. J'ai apprécié votre aide.Bon dimanche