Ubuntu ou Debian ?
nano23
Messages postés
98
Statut
Membre
-
nano23 Messages postés 98 Statut Membre -
nano23 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de partir sur de bonnes bases , je voudrai savoir que choisir comme distribution Gnu/linux si on veut mettre en place des serveur Mail, Web etc ?
Merci de me répondre , sachant que j'ai eu a bossé sur Ubuntu et Debian par le passé
Afin de partir sur de bonnes bases , je voudrai savoir que choisir comme distribution Gnu/linux si on veut mettre en place des serveur Mail, Web etc ?
Merci de me répondre , sachant que j'ai eu a bossé sur Ubuntu et Debian par le passé
A voir également:
- Ubuntu ou Debian ?
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
3 réponses
Salut,
N'importe laquelle parmi les grosses distributions (Debian, Ubuntu, OpenSuse, Fedora, Mandriva, etc.).
Sinon, Debian est un bon choix ou une Ubuntu Serveur LTS.
un lien vers mon futur site ici !
Ça ça m'étonnerait ;-\
cf la charte : Neutralité et Signature (Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte).) ;-)
N'importe laquelle parmi les grosses distributions (Debian, Ubuntu, OpenSuse, Fedora, Mandriva, etc.).
Sinon, Debian est un bon choix ou une Ubuntu Serveur LTS.
un lien vers mon futur site ici !
Ça ça m'étonnerait ;-\
cf la charte : Neutralité et Signature (Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte).) ;-)
nano23
Messages postés
98
Statut
Membre
1
Merci pour la réponse, je voudrai savoir si il existe un moyen tel que Wubi pour installer Debian ?
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Non. Par contre un serveur avec Wubi ce n'est peut être pas du meilleur gout ;-(
nano23
Messages postés
98
Statut
Membre
1
lol bien évidement , c'est juste pour faire des tests sur Debian
Bonjour,
C'est grossièrement très semblable, tu peux prendre un Ubuntu qui est assez simple d'utilisation, mais je le préfère car i y a beaucoup de tutoriel sur http://doc.ubuntu-fr.org/Accueil
Sinon Debian est très bien également ...
C'est grossièrement très semblable, tu peux prendre un Ubuntu qui est assez simple d'utilisation, mais je le préfère car i y a beaucoup de tutoriel sur http://doc.ubuntu-fr.org/Accueil
Sinon Debian est très bien également ...