Mon ordi reconnait ma clé mais ne la lit pas

lilas79 -  
madara117 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordi qui n'a jamais vraiment lu ma clé USB. Au début elle apparaissait dans le poste de travail puis disparaissait, réapparaissait etc mais j'arrivais de temps en temps à travailler dessus puis en plein travail l'ordi ne la détectait plus. Bref depuis aujourd'hui elle n'apparaît plus dans poste de travail mais apparaît dans les périphériques sans que je puisse y accéder. Il n'y a que l'icône. Que faire!!!??? merci de m'aider car évidemment ......je travaille avec et toutes mes données sont dessus. Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

madara117 Messages postés 56 Statut Membre 2

elle est peut etre mal enfoncer met une cal avec un livre
0
lilas79

si si elle est très bien enfoncée
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Coucou ...

As-tu eu l'occasion de tester cette clé sur un autre ordinateur ?
0
lilas79

salut, oui et elle fonctionne. De plus mon imprimante, appareil photo et autre clé marchent! ce que je ne comprends pas c'est qu'elle apparait dans le truc périphérique mais je ne peux pas l'ouvrir....casse tête!
0

Peut-être un problême de drivers ? ...
Vas sur ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur lancer la détection, prend si tu es en 32 ou 64 bits ( Demande moi si tu ne sais pas )
Sa va télécharger un truc et ensuite lance ce fichier télécharger et enfin sur la page internet clique sur ' lancer la détection '

Dis moi ce qui en résulte ...
0
lilas79

ben je sais pas si 32 ou 64 bits!? merci
0
lilas79

ah si g trouvé, je suis en 64
0

Tu connais la touche windows ? La touche avec le logo windows sur ton clavier a gauche de la barre espace, tu la presse et ensuite en gardant la touche enfoncé, tu appuie sur la touche 'R' .
Une fenêtre s'ouvre, tu tape 'CMD'
Une fenetre a fond noir s'ouvre, tu tape DxDiag
Attend un peut, clique sur ' OUI ' quand il te pose une question ...

OU BEAUCOUP PLUS SIMPLE ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
Un petit dossier CCM pour nous aider =)
0
madara117 Messages postés 56 Statut Membre 2

essaye de la brache a d autre port usb periferique ( l endroit ou tu le branche la prise doit peut etre en avoir 2 sur ton ordi )
0