A voir également:
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Un peu plus de précision aussi ^^
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
regarde ICI
voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
cordialement
Un peu plus de précision aussi ^^
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
regarde ICI
voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
cordialement
moi au moin je l aide et je repond a la demande car normalement on n envoit pas des message qui n ont pas de raport ou qui gene les gens donc je te prie de t escuser .
bon revenont au probleme de notre ami
les chanson acdc sont trait aigu mais rythmique prend un logiciel si tu veux faire des musique aigu il y a un logiciel qui s appelle virtual DJ prend le il est bien
;) bonne chance
bon revenont au probleme de notre ami
les chanson acdc sont trait aigu mais rythmique prend un logiciel si tu veux faire des musique aigu il y a un logiciel qui s appelle virtual DJ prend le il est bien
;) bonne chance
Oui vraiment désolé pour la politesse mais, quand j'écrivais ma requête et je voulais valider. Il voulais pas car il me mettais un message d'erreurs comme quoi je ne respectais pas l'orthographe alors j'ai choisis de faire simple. Je te remercie madara^^ pour ton aide mais c'est pas celle que je recherche, en fait la musique elle es en 2 versions en anglais et en français sa fait longtemps que je la cherche, et ne la trouve pas alors j'ai opté pour ce forum. Comme j'ai dit dans son refrain le chanteur pousse sa voix au max(je pense) et redescend dans les aigue c'est tous ce que je peut vous dire sur ma recherche désolé. Encore une fois excusez moi pour l'ancien message mais je n'avais pas le choix, je vous remercie surtout toi madara117 qui n'a pas prêté attention a la formulation de ma question mais qui ma aidé directement. Je vous remercie d'avance pour les réponse et j'espère que ce nouveau message vas plaire a notre amie mpuissance4 et que l'ancien ne la pas trop dérangé dans sa nuit. Merci et bonne journée a tous.