Malfonctionnement de ma GPU

JeanSebOMFG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeanSebOMFG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai rebooté mon Windows 7, ma carte graphique fonctionne très mal et elle réduit la vitesse de mon CPU et cela augmente la force que mon RAM utilise et tout cela cause un Blue Screen (BAD_POOL_CALLER). Tous mes drivers sont à jour et mon BIOS ne détecte aucune erreur.

Si quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais revenir à la normale, s'il vous plaît aidez-moi.

Voici la configuration de mon ordinateur:
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
essai une restauration du système a un point anterieur ( choisi une date que tout fonctionnait bien) et ça devrait mettre le système exactement comme il était.
Programmes/ accessoires/outils système/ restauration

Ou encore, double clic sur Ordinateur, dans le menu a gauche gestionnaire des perpheriques, clic sur la carte graphique/ pilotes et " revenir à la version ancienne" cela va mettre le pilote d'avant si le problème est survenu suite a la mise a jour du pilote graphique.
0
JeanSebOMFG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai recommencé mon Windows après que ça aille commencé...J'ai essayé d'enlever le pilote et le remettre, mais rien n'a changé...
0