HD gratuite sur TV LED Samsung Full HD ?
goslam
-
archibald -
archibald -
Bonjour,
Voilà j'ai une télévision LED de marque Samsung en Full HD, mon problème est que j'ai que ARTE HD en haute définition, et après avoir fait le tour de plusieurs forum et avoir bien lu le mode d'emploi, je constate qu'un décodeur s'impose (se n'est pas mentionner dans le manuel). Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un saurais me communiquer si il existe une méthode pour que je puisse installer la HD sur toutes mes chaines sans faire l'achat de matériel (décodeur, cable) ?
Merci d'avance aux répondants.
Voilà j'ai une télévision LED de marque Samsung en Full HD, mon problème est que j'ai que ARTE HD en haute définition, et après avoir fait le tour de plusieurs forum et avoir bien lu le mode d'emploi, je constate qu'un décodeur s'impose (se n'est pas mentionner dans le manuel). Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un saurais me communiquer si il existe une méthode pour que je puisse installer la HD sur toutes mes chaines sans faire l'achat de matériel (décodeur, cable) ?
Merci d'avance aux répondants.
A voir également:
- HD gratuite sur TV LED Samsung Full HD ?
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
bonsoir
si vous avez arte en HD s est que la tele a un tuner HD alors pourquoi vouloir acheter un decodeur?
si vous avez arte en HD s est que la tele a un tuner HD alors pourquoi vouloir acheter un decodeur?
goslam
Et bien quand je vais sur la chaine 5 de la tv, je tombe sur Arte (mais en définition standard) puis il y a l'autre chaine existante Arte HD (quand j'appuis sur 7 de la télécommande) celle-ci, comme son nom l'indique, est en HD, mais j'ai beau avoir fait le tour de tout les réglages de la TV, Arte HD reste la seul chaine que j'ai en haute définition, pourtant j'ai la TNT intégré et tout le tralala. Mais je n'arrive toujours pas a mettre TF1, France 2, etc. en HD.
arte en HD comme TF1 faut tomber dessus ils diffusent en HD 1 fois de temps en temps seule M6 en permanence
je ne sais pas ou vous avez pu voir qu'il fallait un decodeur HD pour une tele qui en possede deja un(n importe quoi)
s est que vous avez un probleme de réception
je ne sais pas ou vous avez pu voir qu'il fallait un decodeur HD pour une tele qui en possede deja un(n importe quoi)
s est que vous avez un probleme de réception
Bonjour en effet ton Tv est Hd la presence de Arte Hd le prouve. maintenant les autres chaines Hd se trouvent sur le multiplex R5 (TF1 HD, France 2HD, M6 HD) si tu ne captes pas ce canal ou multiplex là tu n'auras pas de HD!
- Si tu captes la TV avec une antenne type rateau individuelle vas sur le site de www.tousaunumerique.fr - il y a un test virtuel de réception de ta region en échange de ton code postal, la tu verras ou non s'il existe le multiplex R5 et si tu peux le capter. ensuite a toi de faire verifier ton antenne peut etre inadaptée au multiplex Hd souvent plus faible que les autres
- si tu captes avec une antenne collective (immeuble ou residence) meme demarche mais là c'est pas pour toi les frais c'est au bailleur de "fournir"
Renseigne toi aux voisins qui sont dans le meme cas que toi
- Enfin tu captes via un fournisseur de cable comme Numericable là adresse toi a leur service technique car il arrive que le multiplex HD soit absent ici et là selon les réseaux
Salut
- Si tu captes la TV avec une antenne type rateau individuelle vas sur le site de www.tousaunumerique.fr - il y a un test virtuel de réception de ta region en échange de ton code postal, la tu verras ou non s'il existe le multiplex R5 et si tu peux le capter. ensuite a toi de faire verifier ton antenne peut etre inadaptée au multiplex Hd souvent plus faible que les autres
- si tu captes avec une antenne collective (immeuble ou residence) meme demarche mais là c'est pas pour toi les frais c'est au bailleur de "fournir"
Renseigne toi aux voisins qui sont dans le meme cas que toi
- Enfin tu captes via un fournisseur de cable comme Numericable là adresse toi a leur service technique car il arrive que le multiplex HD soit absent ici et là selon les réseaux
Salut
Bonjour Goslam sur ton ordi ouvre le site de www.tousaunumerique.fr et dasn alpge d'accueil tu trouveras un test de réception virtuel , tu introduiston code postal et obtiens ce que tu dois capter chez toi, meme si ta regionn'est aps encore passée au toutnumerique cela vaut le coup de s'entainer. lepassagea u tout numerique est d'abord l'extinction de l'analogique mais il est posible que ceratins canaux cahngent donc sois vigilant il manquera peut etre des multiplex il faudra refaire un 'scan " de recherche automatique avec ton TV mais apres le passage au tout numerique
salut
salut
Bonjour, je viens d'installer mon décodeur orange TV UHD 86, j'ai une télé samsung série 5 en full HD, et j'ai un écran noir sur toutes les chaines HD
mes options orange sont bien en HD
j'ai essayé avec 2 câbles hdmi différents et sur toutes les sorties hdmi de ma télé
si je me mets sur TF1 par ex, la barre d'information s'affiche en bas avec le logo HD à droite, mais l'écran reste noir (et ce, sur toutes les chaines HD)
quelqu'un a t'il une solution à ce problème?
merci pour votre aide
mes options orange sont bien en HD
j'ai essayé avec 2 câbles hdmi différents et sur toutes les sorties hdmi de ma télé
si je me mets sur TF1 par ex, la barre d'information s'affiche en bas avec le logo HD à droite, mais l'écran reste noir (et ce, sur toutes les chaines HD)
quelqu'un a t'il une solution à ce problème?
merci pour votre aide