Impossible d'enlever backdoor : Win32/cycbot
Résolu
khopkhoun
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Biboo33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Biboo33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, Microsfot security essential a détecté un backdoor, je n'arrête pas de le supprimer mais il est toujours là , comment faire ??? Merci pour votre aide .
Aujourd'hui, Microsfot security essential a détecté un backdoor, je n'arrête pas de le supprimer mais il est toujours là , comment faire ??? Merci pour votre aide .
A voir également:
- Impossible d'enlever backdoor : Win32/cycbot
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
29 réponses
Mes mises à jour ne se font pas code erreur : 80072EFD si tu dois allé te coucher dis le moi on fera ça demain soir si tu veux ...Je ne veux pas abuser.
===============ZHPFIX====================
* Lance ZHPFix il se trouve sur le bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
* Copie les lignes suivantes :
---------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Go » pour lancer le nettoyage.
Retente Windows update après un redémarrage.
* Lance ZHPFix il se trouve sur le bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
* Copie les lignes suivantes :
PROXYFix
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Go » pour lancer le nettoyage.
Retente Windows update après un redémarrage.
J'ai trouve ceci aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1347267-windows-update-erreur-80072efd#4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1347267-windows-update-erreur-80072efd#4
ça n'a pas marché ( j'ai collé dans ZHPfix) , mais est ce que je ne peux pas faire les autres manips sans les mises à jour ?
J'ai trouvé ça sur l'aide ......
Si le code d'erreur 80072efd Windows Update s'affiche lors de la vérification des mises à jour, le problème peut être dû à un nombre important de demandes de mise à jour sur les serveurs de Windows Update serveurs. Fermez Windows Update, patientez 10 à 15 minutes, puis réexécutez Windows Update. Vous pouvez également attendre que Windows Automatic Update s'exécute à l'heure prévue.
Si cette erreur persiste, il est possible qu'un programme exécuté sur votre ordinateur empêche Windows Update Services (SVCHOST) d'accéder à Internet. Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment les pare-feux, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les logiciels de sécurité Internet ou antivirus, ou encore les serveurs proxy.
Pour résoudre le problème, il sera peut-être nécessaire d'ajouter les adresses des sites Web de Windows Update aux exceptions du programme responsable du blocage ou à une liste verte, ou d'autoriser le service Windows Update à se connecter à Internet via les ports 80 et 443.
Si le code d'erreur 80072efd Windows Update s'affiche lors de la vérification des mises à jour, le problème peut être dû à un nombre important de demandes de mise à jour sur les serveurs de Windows Update serveurs. Fermez Windows Update, patientez 10 à 15 minutes, puis réexécutez Windows Update. Vous pouvez également attendre que Windows Automatic Update s'exécute à l'heure prévue.
Si cette erreur persiste, il est possible qu'un programme exécuté sur votre ordinateur empêche Windows Update Services (SVCHOST) d'accéder à Internet. Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment les pare-feux, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les logiciels de sécurité Internet ou antivirus, ou encore les serveurs proxy.
Pour résoudre le problème, il sera peut-être nécessaire d'ajouter les adresses des sites Web de Windows Update aux exceptions du programme responsable du blocage ou à une liste verte, ou d'autoriser le service Windows Update à se connecter à Internet via les ports 80 et 443.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà lu...
Les mises à jour sont LES plus importantes...
Il y a un logiciel qui répare les erreurs Windows Update :
- WinUpdateFix - Analyse
Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le et appuie sur Créer un rapport de diagnostic.
Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\WinUpdateFix.txt )
Les mises à jour sont LES plus importantes...
Il y a un logiciel qui répare les erreurs Windows Update :
- WinUpdateFix - Analyse
Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le et appuie sur Créer un rapport de diagnostic.
Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\WinUpdateFix.txt )