Coût vers téléphonie internet

mag -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Question bête sûrement, mais tout le monde n'est pas un dieu en nouvelles technologies.....
Je voudrais juste savoir si cela coûte plus cher d'appeler (à partir d'une ligne fixe France Télécom) vers un téléphone par internet, que d'appeler vers un autre fixe France Tél.
Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Que veux tu savoir exactement?
0
mag

bonjour zoulou

actuellement j'ai une ligne FT
je suis en train de voir pour changer et passer en téléphonie par internet (offre groupée internet et téléphone via une box)
je voudrais donc savoir si cela coutera plus cher aux personnes qui me téléphoneront à partir d'une ligne fixe FT si j'ai une box, par rapport au coût actuel pour tél sur une ligne FT

j'espère que c'est clair cette fois
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Non absolument pas, c'est le même coût à plus forte raison si eux aussi ont une box. L'essentiel est que toi tu gardes ton numéro France télécom. Disons que ce qui est bien c'est que tu es et que tu gardes ton numéro france télécom bien que tu sois en dégroupage totale (plus d'abonnement france télécom) ou partiel ( paies abonnement france télécom).
0
mag

Ok, donc si je comprends bien ce n'est valable que si je garde mon num France Tél, mais si je me retrouve avec un numéro "box" en 08 ou 09, cela leur coutera plus cher? (eux n'ont pas de box, ils sont en téléphonie classique FT)
0

https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
Il ne me semble pas mais tu as ce liequ t'en diras plus.
Je sas que box à box c'est inclus dans la bx don pas e supplément.
0