Problème installation 3DS Max 2012
Fermé
roman35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
-
Modifié par roman35 le 18/04/2011 à 20:12
KALI - 17 janv. 2013 à 02:51
KALI - 17 janv. 2013 à 02:51
A voir également:
- Problème installation 3DS Max 2012
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
roman35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
11
19 avril 2011 à 21:13
19 avril 2011 à 21:13
Oui mais le problème ne vient en aucuns cas du logiciel lui même et il marche très bien en version d'essai 30 jours. Le problème viens sans doute de quelque chose empêchant la connections internet au logiciel, c'est d'ailleurs pour cela que je ne contact pas le support d'Autodesk car ils me diront tout simplement que ce problème n'est pas de leur ressort.
- Ce problème je le rencontre aussi avec "Winamp" qui ne veut pas se connecter à internet et aussi au logiciel "Skype". Donc cela n'a absolument rien à voir avec le bon fonctionnement du logiciel en lui même, mais un problème dont je ne sais pas d'ou il vient mais je sais qu'il a peut-être rapport avec les divers protections ajoutés à Windows 7 (ou un truc du genre). Et je ne sais pas comment le réparer.
- Autre piste pouvant être peut être utile:
Quand j'ai reçu mon pc il y a un an, j'ai eu pas mal de problèmes de popup (et autres) avec Internet explorer. Du coup, n'arrivant pas à le supprimé j'ai alors suivit un tuto dans ce forum pour empêcher IE de s'ouvrir et de pouvoir faire quoi que ce soit. Quand j'ai essayé d' installer 3DS Max je l'ai alors réinstaller. Mais cela vient sans doute de ça car la fenêtre du logiciel ne voulant pas s'ouvrir à sans doute comme navigateur IE. Donc en le réinstallant je n'ai pas résolu le problème.
J'ai juste besoin d'une solution qui m'éviterais de "restaurer le système", ce qui m'arrangerais vraiment car une restauration m'obligerait à faire un gros tri monstre :/
- Ce problème je le rencontre aussi avec "Winamp" qui ne veut pas se connecter à internet et aussi au logiciel "Skype". Donc cela n'a absolument rien à voir avec le bon fonctionnement du logiciel en lui même, mais un problème dont je ne sais pas d'ou il vient mais je sais qu'il a peut-être rapport avec les divers protections ajoutés à Windows 7 (ou un truc du genre). Et je ne sais pas comment le réparer.
- Autre piste pouvant être peut être utile:
Quand j'ai reçu mon pc il y a un an, j'ai eu pas mal de problèmes de popup (et autres) avec Internet explorer. Du coup, n'arrivant pas à le supprimé j'ai alors suivit un tuto dans ce forum pour empêcher IE de s'ouvrir et de pouvoir faire quoi que ce soit. Quand j'ai essayé d' installer 3DS Max je l'ai alors réinstaller. Mais cela vient sans doute de ça car la fenêtre du logiciel ne voulant pas s'ouvrir à sans doute comme navigateur IE. Donc en le réinstallant je n'ai pas résolu le problème.
J'ai juste besoin d'une solution qui m'éviterais de "restaurer le système", ce qui m'arrangerais vraiment car une restauration m'obligerait à faire un gros tri monstre :/
Je pense qu'ici tu trouveras ta réponse par contre j'ai le même problème je suis en train de tester ce qu'il propose mais pour l'instant rien ne fonctionne.
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=6404339&linkID=9240617 .
Edit : La 2ème solution a fonctionné pour moi.
J'explique pour en français pour ceux que ça interresse.
Cliquer sur Démarrer, dans rechercher écrire "regedit"
Allez ensuite dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones"
Une fois conserver les zones "0", "1", "2", "3" et "4" vous pouvez supprimer la zone supplémentaire.
Je l'ai fait et tout fonctionne très bien ensuite.
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=6404339&linkID=9240617 .
Edit : La 2ème solution a fonctionné pour moi.
J'explique pour en français pour ceux que ça interresse.
Cliquer sur Démarrer, dans rechercher écrire "regedit"
Allez ensuite dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones"
Une fois conserver les zones "0", "1", "2", "3" et "4" vous pouvez supprimer la zone supplémentaire.
Je l'ai fait et tout fonctionne très bien ensuite.
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
19 avril 2011 à 00:08
19 avril 2011 à 00:08
Si c'est une version acheté comme tu le dit, contact le support d'Autodesk. C'est la meilleur chose à faire si tu ne trouve pas réponse ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baloulipe
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
1
7 juil. 2011 à 12:53
7 juil. 2011 à 12:53
Juste parce que il y a des "voleurs" qui partent sans dire merci, je tenais à te dire merci Gadyah. Ta solution a marché. Bravo et merci pour ta réactivité et ton savoir.
Moi c'était avec Max 9 que j'avais le problème et c'était la même raison. Juste pour savoir, car j'aime être moins con chaque jour, pourquoi ce dossier "L" de la base de registre créait il un problème?
Merci
Moi c'était avec Max 9 que j'avais le problème et c'était la même raison. Juste pour savoir, car j'aime être moins con chaque jour, pourquoi ce dossier "L" de la base de registre créait il un problème?
Merci
Un très grand merci à Gadyah pour sa solution, elle marche du tonnerre! Je désespérai que cela ne fonctionne un jour et finalement tu as répondu a nos attentes! Encore merci!!
21 avril 2011 à 13:57
21 avril 2011 à 21:35
Je vais tester ...
25 juin 2011 à 16:33
Tu recherches : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\
Tu matte si au dessus de la clé 0 tu as une autre clé ( L ou un caractère inconnu, comme un carré )
Si oui ( c'est quasiment toujours le cas ;)), tu vires cette clé
T'en profites ensuite pour matter dans le dossier " 0 " si la clé " 1400 " est bien à 0.
Normalement ça marche après :)
5 août 2011 à 12:21
7 août 2011 à 13:05