Création d'un Mumble

Fermé
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 18 avril 2011 à 19:17
 Stdliege01 - 19 août 2011 à 23:20
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me lance quand meme:

Je joue a un jeu nommé S4 League, et je viens de créer une team avec plusieurs de mes amis. Je souhaite donc créer un Mumble pour que la communication soit plus pratique. J'ai essayé seul, mais en vain, impossible.
Je m'adresse donc à vous, car j'aimerai que quelqu'un nous en crée un. Je ne sais pas si c'est possible, mais je demande quand meme !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant trouver une réponse le plus vite possible !

PS: Le nom de ma team est HeartBeats .

A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 avril 2011 à 19:46
"En vain, impossible"

Ca ne nous dit pas ce qui ne va pas, ni sur quoi tu as tenté d'installer le Mumble.

Tu as un serveur dédié? Tu l'as installé sur un PC chez toi?
0
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 36
18 avril 2011 à 20:43
J'ai essayé TS, Mumble et Ventrilo. Tout va bien au début, j'arrive a me co, puis le lendemain je n'y arrive plus. Oui, sur le PC portable de chez moi, sous Windows 7.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 avril 2011 à 21:10
Mais le serveur est bien démarré? Que donne un netstat -an lorsque tu n'arrives pas te connecter? Sur quel port écoute le serveur?
0
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 36
18 avril 2011 à 22:06
Un netstat-an? Désolé je m'y connais vraiment pas ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 avril 2011 à 10:11
En gros, quand tu lances ton serveur Mumble, il écoute sur un port, exemple 10000. Ce port est défini dans le fichier de conf du serveur.

Donc quand tu n'arrives pas à te connecter, fait la chose suivante :

Cliquer sur démarrer
Cliquer sur exécuter
Taper "cmd" puis faire entrée

De là tu arrives sur la console Windows, et tu entres la commande suivante :

netstat -an | find "LISTEN"

Ca te permettra déjà de vérifier si Mumble écoute sur le port en question.

Également Mumble doit écrire dans un fichier de log, donc vérifie également dans ce fichier, normalement toutes les connexions y sont répertoriés ainsi que les démarrages/arrêts du serveur et également les erreurs rencontrées.
0
Bonsoir à tous, j'ai un mumble de 15 places héberger par Virtual-Clan mais sachant qu'ils ont des problèmes de Mumble, j'ai décidé de créer mon propre mumble sur ma connexion internet qui est Brutele SC Tecteo "Voo" (Opérateur Belge).

J'ai su le configuré comme y faut et les personnes savent rentrer dessus.

Mais voilà ma question,je suis obligé de donner l'adresse IP de mon Modem 71.X5X.X2X.XX6 et j'ai vu une équipe sous le nom de "Frenchie Fresh" qui ont eux cacher l'Ip du Modem par une adresse internet et j'aimerai faire pareil, meme si je sais que l'Ip n'est pas cacher à 100% c'est juste histoire de ne pas la dévoilé à tout le monde.

Merci de votre compréhension
0